Redirection sous domaine

WRInaute discret
Bonjour

Je suis propriétaire de http://www.peintures-sur-toile.com, héberbé chez 1and1.
Je peux créer des sous domaines
(ex : abstraits.peintures-sur-toile.com)
Mais je m'interroge sur la redirection pour ne pas être pénalisé par le nouvel google penduing
Dois je redirigé vers le domaine principal ou une page ?
A vous lire

Fred

WRInaute discret
Car avec des sous domains redirigés vers une page, je peux créer une nouvelle balise Title et méta description sur cette page.
C'est une bonne chose ou je fais erreur ?
Merci !

WRInaute accro
Tu fais erreur :)
si tu ouvres des sous domaines pour les faire pointer vers une page interne du site principal, ca te fera du contenu dupliqué néfaste pour ton référencement.

si tu ouvres des sous domaines uniquement pour les rediriger (en 301) vers des pages internes du site principal, ca ne sert à rien. Rien du tout.

Ta balise Title et Meta Description, tu l'as déjà sur la page interne

WRInaute discret
reste que j'ai un problème
Dans ma page interne, le titre est quasi le même que ma page d'accueil et ma méta description et mes mots clefs sont exactement les mêmes
Avec 1and1, je ne peux intervenir les balises
Voilà donc pourquoi je pensais que cela pouvait être une bonne chose car avec la redirection, je peux intervenir sur les balises titla, métadescription et mots clefs.
Merci de ton aide

WRInaute accro
Si tu crées une "page sous domaine", que tu lui attribues un <title> et une <meta description> et que tu la rediriges vers une page interne, ces éléments ne seront pas pris en compte par les moteurs.

Bref, mieux vaut creuser l'origine du problème (Pourquoi ne peux tu pas changer un Title et une Description sur une page interne de ton site) plutôt que de coller des rustines trouées sur un pneu en bois.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires