Redirections à faire suite à suppression du multilingue

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par ssoussan, 21 Février 2022.

1. ssoussan
    ssoussan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je me permet de solliciter votre aide, car j'ai supprimé les langues sur mon site pour ne plus en avoir qu'une seule
    avant j'avaie une arborescence
    www.veloelectriquefrance.fr/fr
    www.veloelectriquefrance.fr/en
    www.veloelectriquefrance.fr/de

Er après avoir supprimé et avoir garder qu'une seule langue
    mon arborescence est
    www.veloelectriquefrance.fr/

Et donc je cherche à modifier le ;httaccess pour effectuer les redirections suivants
    toutes les url avec le /fr/ soit rediriger vers la même url sans le /fr/
    Par exemple
    https://www.veloelectriquefrance.fr/fr/21-velo-electrique-beaufort
    (Erreur 404)
    soit redirigé
    https://www.veloelectriquefrance.fr/21-velo-electrique-beaufort

Merci d'avance beaucoup pour votre aide

2. emualliug
    emualliug WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    122
    Pour ce que tu demandes spécifiquement, avec émission d'un code 301

Code:
    RewriteRule ^fr/(.*) $1 [R=301]

Chargement...
Similar Threads - Redirections suite suppression Forum Date
Plusieurs redirections 301 à la suite : bien ou pas ? Référencement Google 19 Août 2015
Redirections automatisées suite à réécriture URL Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2012
Redirections 301 à la suite = problème ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Février 2009
Pbl d'accès à mon site suite redirections ? seulement via ie Débuter en référencement 22 Décembre 2006
Redirections 301 sans effet. Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Faut-il éviter d'avoir trop de redirections 301 en SEO ? Référencement Google 14 Octobre 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Redirections Débuter en référencement 30 Juin 2021
Search Console Créer des sitemap avec les redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2021
Redirections .htm en .php URL Rewriting et .htaccess 16 Mars 2021
Search Console Forte hausse du nombre de redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2020
WordPress Refonte des catégories, structure et format des URL, redirections 301 Référencement Google 17 Juillet 2020
Redirections 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2020
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Problèmes des redirections 301 en transparence Noms de domaine et référencement 12 Mars 2020
Problème sur les redirections de pages profondes URL Rewriting et .htaccess 4 Décembre 2019
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019