Pbl d'accès à mon site suite redirections ? seulement via ie

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pp51, 22 Décembre 2006.

1. pp51
    pp51 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous arrivez à accéder à mon site www.princessedunjour.com avec ie ?

Sur ie (au boulot :lol: ), ça me demande si je veux enregistrer la page ???

Chez moi je n'ai pas le problème...

Pouvez-vous me dire si ça marche depuis votre poste ?

Merci à tous

PS: Je suis chez OVH et ils me répondent que parfois ça arrive..... Je trouve ça limite comme réponse !

2. pp51
    pp51 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Alors il me semble que le problème à commencé à se manifester depuis que j'ai fait des redirections, voir ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/question-nouvelle-version-site-et-pr.64584/

OVH me dit que ma conf est OK et que cela provient du navigateur (ie en l'occurence) et qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté

Le problème se produit aléatoirement (mais toujours depuis mon pc au boulot)...

Je ne sais pas si d'autres clients d'ovh ont eu ce soucis ?

Si je fais un site:http://www.princessedunjour.com sur Google, le 1er résultat (www.princessedunjour.com) provoque l'erreur déjà exprimée. C'est la même erreur que lorsque je tappe l'url directement.

Par contre, si je clique sur le 2è lien de résultats sur google (www.princessedunjour.com/partenaires/), j'arrive à me connecter sur mon site. Mais si je clique sur mon logo pour retrouner sur la page d'accueil, j'ai l'erreur qui réapparait.

On dirait donc que l'erreur ne concerne que l'accès au site depuis princessedunjour.com, ou princessedunjour.com/index.php, ou princessedunjour.com/index.htm

Suis perdu dans les méandres de l'hébergement ovh
    :?

3. damd76
    damd76 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce ne serait pas parce que sur ton serveur tu as à la fois un index.htm et un index.php ?
    Si oui essaie d'enlever celui qui est inutile pour voir...

4. mariea
    mariea WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ca marche sur Firefox ... Mais ce que tu décris ressemble à un pb de type mime.

5. pp51
    pp51 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses :wink:

damd76
    => le seul fichier que j'ai sur mon serveur est index.php; j'ai supprimé l'ancien index.htm de mon serveur

mariea
    => tu as réussi à accéder à mon site depuis ie ? sous firefox effectivement il n'y a pas de problème.

Je pensais aussi à un problème de type MIME... mais seulement il arrive aléatoirement...

6. pp51
    pp51 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour être tout à fait précis, voici le message d'erreur s'affichant uniquement avec ie quand je tappe mon url directement

"Internet Explorer ne peut télécharger / de www .princessedunjour.com.

Internet Explorer n'as pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayer ultérieurement."

En passant par google, et en cliquant sur un des mes liens, j'ai un autre message d'erreur:

"Voulez-vous enregistrer ce fichier ?
    Nom: Princesse d'un Jour
    Type: type de fichier inconnu
    Source: www. princessedunjour.com "

:evil: :twisted: :evil:

7. damd76
    damd76 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bizarre en effet, personnellement je n'ai pas l'erreur sur aucun des deux navigateurs non plus.
    Et tu n'utiliserais pas la réecriture d'URL avec un fichier .htaccess qui serait problématique ?

8. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je préviens juste que j'arrive à me connecter là, les soucis semblent être disparus ;)

9. pp51
    pp51 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Damd76, j'utilise en effet des redirections par HTACCESS. OVH l'a examiné et me dit qu'il ne pose pas problème et qu'il est bien configuré...
    S'il était responsable de plantage, je pense que les problèmes apparaisseraient tout le temps, et pas ponctuellement si ?

YoyoS, donc chez toi ça marchait et tu n'as jamais eu le message d'erreur c'est bien ça ?

Va me rendre fou ce truc, j'ai besoin d'avoir un site qui fonctionne tout le temps :roll:

Chargement...