Accès Mon Compte dans analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par ninonsclcme, 21 Juin 2021.

1. ninonsclcme
    ninonsclcme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai quelques URLs qui remontent sur mon Google Analytics et qui correspondent à la partie interne de Mon compte (panier, url de la page parrainage, order, etc).

Est-ce normal ? N'y a t-il pas un moyen d'exclure toutes ces sessions dans les pages de destination ?
    (Tout est bloqué au robots.txt)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    672
    le fichier robots.txt n'a aucun rapport avec Google Analytics

ces consultations de pages sont enregistrées tout simplement car il y a le code de suivi GA dessus
    si tu as une IP fixe tu peux ajouter un filtre dans GA pour l'exclure : https://support.google.com/analytics/answer/1034840?hl=fr

ninonsclcme apprécie ceci.
  3. erwinol2
    erwinol2 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    7
    Tu as plusieurs options :
    - Filtrer ton IP comme le propose Olivier;
    - Supprimer le code de ces pages si tu as apposé le code manuellement
    - Ajuster le trigger de déclenchement du tag dans ton Tag Manager pour exclure ces URL si tu l'as apposé via GTM.

4. ninonsclcme
    ninonsclcme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Ok, je vais voir ça alors. Merci pour ton aide

Chargement...
Similar Threads - Accès Compte analytics Forum Date
Accès à INSTAGRAM SHOPPING refusé (compte pro) Autres réseaux sociaux 27 Novembre 2019
Code Ht Access non pris en compte par Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Janvier 2014
Accès comptes GA dissociés Google Analytics 11 Septembre 2012
Supprimer un compte où j'ai accès utilisateur Google Analytics 2 Août 2012
Mon .htaccess ne prend pas en compte mon redirectpermanent URL Rewriting et .htaccess 14 Octobre 2011
Problème d'url rewriting : htaccess non prit en compte URL Rewriting et .htaccess 29 Juillet 2009
XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw AdWords 19 Mai 2008
Prise en compte Url avec htaccess Débuter en référencement 8 Octobre 2007
AdWords : créer un compte utilisateur avec accès multicompte AdWords 5 Octobre 2006
Générer un htacces avec plusieurs comptes !?? URL Rewriting et .htaccess 4 Septembre 2006
Pb : htaccess n'est pas pris en compte URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2006
.htaccess pas pris en compte URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2006
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Vendredi à 18:12
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
Accessibilité site DMLA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021
Agence ne veut pas donner accès analytics Google Analytics 2 Juillet 2021