Qui a accès à Search Console Insights

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour un de mes site, j'ai reçu un lien pour essayer la nouvelle Search Console Insights.

Mais ensuite je tombe sur cette page, qui me dit entre autre que "votre site doit être répertorié par la version bêta".

Bref, je n'ai pas encore trouvé le moyen d’accéder à ces données.

Quelqu'un a t'il réussi ?
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Es-tu connecté sur cette page avec la même adresse que celle ou tu as reçu ton invitation ?

N'ayant pas reçu t'invitation (Eh oui, je suis un mauvais garçon !), j'ai ce message qui s'affiche très justement:

Search Console Insights n'est actuellement disponible qu'en version bêta fermée, et ce compte (xxxxxxxx@gmail.com) n'y a pas accès. Si vous avez reçu un e-mail d'invitation officiel de notre part, essayez un autre compte..

Bonne bonne
Yule
 
WRInaute occasionnel
J'ai le message "Search Console Insights n'est actuellement disponible qu'en version bêta fermée" mais pas "ce compte n'y a pas accès".

Ils m'ont envoyé le lien sans donner aucunes explications pour participer à la beta fermée, j'ai beau regarder partout, suivre leur aide, tout est ok, mon compte analytics est bien relié à la search console, mais impossible de savoir comment y accéder.

Peut-être un casse tête pour plus intelligent que moi ou un bug.
 
Discussions similaires
N
Réponses
3
Affichages
2K
ninonsclcme
N
Haut