RedirectPermanent toujours le mieux ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,pour des pages qui auraient changées de noms j'ai fais des
Code:
RedirectPermanent /ancienne.html http://...../nouvelle.php
1) Est-ce-qu'on peut en faire des centaines différentes ?ou bien est-t-on limité ?
2) le célèbremoteur n'a pas daigné m'indexer en fonction de mes mots clefs donc je cherche toutes les portes de sorties!!
On peut être pénaliser si d'un hébergeur gratuit on redirige les liens indexés par les nouveaux liens sur un .com?
3)Peut-on aussi rediriger des pages du .com vers une nouvelle page donc ce qui voudrait dire que pour certaines pages il est un redirect du site A vers une page B et un redirect du site B vers une page B car la page B ce serait retrouvé un instant t sur les 2 domaines(pas en mm temps mais durant le transfert les moteurs avaient toujours indéxés les pages)

Je sais pas si je suis clair :?

WRInaute passionné
Non.

Non, tu n'es pas clair du tout, ton histoire de A et de B ne veut rien dire, je te propose de te servir de C et D, elles aussi fort sympathiques, pour éclaircir un peu tout ça.
Sinon, mets des URL entières au lieu de A, B, B, et B, ça sera un peu plus compréhensible. :wink:

Allez, un ptit effort, pour qu'on puisse t'aider..

WRInaute occasionnel
en fait j'avais :
une page toto1.html sur free que j'ai redirigé vers toto-1.html sur le .com
et sur le htaccess du .com j'ai redirigé toto1.html du .com vers toto-1.html du .com...Voilà donc cette sauce ne gène pas google ?Dans le sens du duplicate content?
car sur free toto1.html etait referencé donc pour ne pas perdre j'ai fais un redirect et pareil sur le .com!
Merci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires