Rediriger les visiteur venant d'un site precis

WRInaute impliqué
Bonjour à tous.

En consultant mes stas aujourd'hui, je me suis rendu compte que certains visiteurs avaient accéder à mon site via une "visionneuse" (je ne suis pas sur que ce soit le bon terme). Il s'agit de webwarper.net . Pour diverse raisons, je ne souhaite pas que ces visiteurs passent par là.

Au départ, j'ai pensé interdire cette visionneuse via un allow, deny, mais il serait plus interressant pour moi de rediriger directement ces visiteurs vers mon site et si possible vers la page demandée.

J'ai bien essayé ceci, mais ça ne semble pas l'affecté, et j'avoue que le .htaccess n'est pas mon fort....
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^webwarper.net$
RewriteRule ^(.*) http://www.pomdamour.com/$1 [NC,QSA,L,R=301]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^webwarper.net$
ne marche pas non plus.

Pouvez vous eclairer ma lanterne?

Merci à vous.
 
WRInaute occasionnel
Il est probable que la chaine referer contiennent webwarper.net mais ne se limite pas à cette expression.

Il faudrait donc qq chose du genre :
Code:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*webwarper.net.*$
 
WRInaute impliqué
Ca ne marche pas, par contre ça le bloque. Dans un premier temps c'est pas mal, mais j'aimerai bien quand même conserve ces visiteurs la.
 
WRInaute impliqué
ltressens a dit:
Il est probable que la chaine referer contiennent webwarper.net mais ne se limite pas à cette expression.

Il faudrait donc qq chose du genre :
Code:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*webwarper.net.*$

A ce moment on peut faire encore plus simple :

Code:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} webwarper\.net
 
WRInaute impliqué
Ca ne marche pas non plus.

Tant pis, je lui colle un deny, ça ira bien. Au pire je perdrai 4 - 5 visites par mois.

Merci à vous 2
 
Discussions similaires
Haut