Rediriger un visiteur en fonction de son origine (pays)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par spokone, 24 Juin 2010.

1. spokone
    spokone WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà mon soucis, le marché du jeu en ligne a ouvert récemment en france. Le problème est que les opérateurs français n'acceptent plus que les joueurs français.

Etant en meme temps sur la belgique, suisse et canada je voudrai pouvoir rediriger automatiquement mes visiteurs sur une page différentes si ils ne sont pas français.

Mon site est en html donc pas de php, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire cela proprement et sans créer de duplicate content car en fait se sont uniquement mes liens affiliations qui doivent changer

Merci

2. willpower
    willpower WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi ne pas mettre le tout en php..caserait bcp plus simple. Sinon, bien il y a le javascript.

3. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Tu peux tres bien embarquer du php dans des pages .html ...

Chargement...
Similar Threads - Rediriger visiteur fonction Forum Date
WordPress Rediriger le visiteur en fonction de la langue du navigateur Référencement international (langues, pays) 12 Août 2022
Rediriger une page en fonction de l'OS du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2012
rediriger visiteurs vers mon nouveau site Techniques avancées de référencement 12 Novembre 2018
Rediriger les visiteurs mobile vers sous domaine ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Septembre 2013
Rediriger les visiteurs d'un site commerce vers un second : perte en référencement? Débuter en référencement 20 Avril 2012
Rediriger un visiteur mobile vers une autre URL Administration d'un site Web 12 Avril 2010
Rediriger les visiteur venant d'un site precis URL Rewriting et .htaccess 25 Février 2008
Rediriger visiteurs en cas de panne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2006
Supprimer landing page homepage, rediriger vers page réelle Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Rediriger seo d'un site vers un autre Débuter en référencement 4 Novembre 2021
Rediriger de non-www à www pour utiliser Cloudflare Référencement Google 1 Novembre 2021
Rediriger tout un site vers un répertoire à la racine URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2021
Rediriger des domaines au nom explicite vers un domaine établi mais moins spécifique Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Février 2021
page 404 lien indexer comment le rediriger? Débuter en référencement 12 Janvier 2021
rediriger les sous domaines vers la page d'accueil URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2021
Domaines Expirés : rediriger ou faire des sites ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Décembre 2020
Comment rediriger en 301 toutes les 404 vers une page précise ? Débuter en référencement 9 Septembre 2020
Rediriger Index.php vers racine URL Rewriting et .htaccess 15 Août 2020
Tout rediriger sauf une page contenant 'JS' URL Rewriting et .htaccess 3 Juin 2020
Rediriger un site avec www vers sans www Administration d'un site Web 20 Avril 2020