Rediriger liens créés avec le plugin pretty links (wp) après changement de domaine

WRInaute discret
Bonjour

J'ai un site sous blogger et je dois passer à wordpress.
Mon site wordpress test est pour l'instant dans un sous répertoire dans mon ftp et dans un sous-domaine.

Nommons le test.monsite.com . Je compte d'abord faire le transfert du blogger vers le wordpress en le laissant dans le sous domaine, puis si tout est ok, rediriger le domaine principal vers ce sous domaine (que "monsite.com" ne point plus vers le site blogger, mais vers le dossier wp)

Bon, je ne suis déjà pas très sûr de moi, mais en + j'ai déjà créé de nombreux liens avec le plugin "Pretty Link". Vous devez connaître, c'est un plugin qui masque les liens en les nommant ici test.monsite.com/lien1 test.monsite.com/lien2

Déjà, je ne sais pas comment se comporte pretty link lors d'un changement de domaine (pas eu de rep sur leur page de support) :
- tous les liens sont perdus?
- les liens restent les mêmes même si le wp n'a plus le même nom de domaine (i.e. même si mon domaine est maintenant monsite.com, les liens restent en test.monsite.com/lien1)
- les liens sont changés et deviennent monsite.com/lien1, monsite.com/lien2, etc.

Dans le cas 1, ben il faudra que je règle le problème d'une autre manière de toute façon :D
Dans le cas 2, je n'aurai aucun problème en fait
Dans le cas 3, comme tous mes liens sont écrits en dur dans mes différents billets, il faudrait que je modifie les liens de mes billets à la main en enlevant le "test." de chaque url. Un peu long...

Donc si c'est le 3eme cas, je pense qu'il est possible de faire une redirection dans le .htaccess.
Il faudrait que test.monsite.com/lien1 soit transformé en monsite.com/lien1 ; test.monsite.com/lien2 soit transformé en monsite.com/lien2, etc.

J'ai essayé plusieurs choses trouvées ici et ailleurs, mais ça me redirige seulement test.monsite.com vers monsite.com, alors que moi je veux rediriger les liens

merci d'avance
 
WRInaute discret
Lequel de ces deux codes devrais-je utiliser :

Code:
#Redirection de l'ancien sous-domaine
RewriteCond %{HTTP_HOST}   ^sous-domaine.domaine\.com [NC]
RewriteRule ^/?(.*)         http://domaine.com/$1 [L,R=301]
ou

Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^sous-domaine\.domaine\.com$
RewriteRule ^(.*)$ http://domaine.com/$1 [L,R=301]
 
Discussions similaires
Haut