Rediriger tout ce qui ne contient ni point, ni "mot clé"

Nouveau WRInaute
Rediriger tout ce qui ne contient ni point, ni "mot clé

Bonjour,

Je souhaiterais pour mon site, rediriger les utilisateurs qui tapes www.monsite.com/n_importe_quoi
vers une page spécifique.
J'ai donc écrit ca :
RewriteRule ^([-_a-z0-9]*) ma_page_specifique.php [L]

Mais du coup lorsqu'on tape un nom de page correct par exemple www.monsite.com/ma_page_correcte.html on est redirigé vers la page spécifique aussi !
Donc je voulais rajouter une conditions supplémentaires mais je n'y arrive pas !

Pourriez-vous m'aider ?
En fait dans toutes mes pages correctes, il y a un point, donc il faudrait ajouter dans la condition initiale, "ne pas rediriger s'il y a un point" et donc, rediriger, s'il n'y a pas de point !

J'ai essayé ça :
RewriteRule ^([-_a-z0-9]*)([^\.]+) ma_page_specifique.php [L]

Mais sans succès.

J'ai aussi un autre problème, je voudrais que mes utilisateurs puisses acceder à certains répertoires par exemple www.monsite.com/mon_repertoire

Du coup en plus du point il faudrait mettre dans la liste des "valeur" a ne pas trouver certains mots, c'est possible ?

D'avance merci de votre aide.
Bonne journée.
 
WRInaute discret
Pour les mots-clefs, ça me semble difficile mais bon, je suis pas expert. Par contre, pour le point, ça devrait plutot ressembler à ça :

RewriteRule ^([-_a-z0-9]*^[.])$ ma_page_specifique.php [L]

Mais pourquoi tu veux faire ça ? Ca veut dire que tu peux avoir des centaines de pages référencées qui ont toute le meme contenu ? monsite.com/a ; monsite.com/b ; etc .. Alors qu'elles devraient retourner une erreur 404.
 
Discussions similaires
Haut