Réécriture d'url : google insère des caractères dans mes url

WRInaute discret
Bonjour

je rencontre plusieurs problèmes avec google que je n'arrive pas à résoudre pour le référencement du site suivant :
http://web.bons-de-reduction.com

J'avais réussi à me hisser en 3è position sur la recherche "réduction", mais depuis février, j'ai plongé en fond de classement, alors je me pose des questions: effet sandbox ? effet update allegra ?

en y regardant de plus près, je suis tombé sur un étrange phénomène en utilisant la recherche "site:web.bons-de-reduction.com", les 3/4 des pages ne sont pas prises par google, ou seulement l'url, il ne prend ni le titre de la page, ni le contenu, ...

de plus il insère des séries de %09 dans les url qu'il indexe, quelqu'un saurait il ce que cela signifie ?

plz help :(
 
WRInaute discret
Bonjour
Au premier coup d'oeil en se baladant sur le site, on remarque que les URL sont toutes suivies d'un joli PHPSESSID ... Il faut à tout prix les enlever. (enfin ceux qui restent). Si possible utiliser des tirets à la places des underscore dans la reecriture d'URL
 
WRInaute occasionnel
%09 c'est la tabulation
(comme %26 c'est &, comme %20 c'est " ")
une mauvaise construction des URL quelque part dans le code ?
 
WRInaute discret
:arrow: suroptimisation

Il faudrait simplifier les urls,

une url du type bon-85.html avec la description du produit dans tes balises et dans un titre poserait surement moins de problème pour ton référencement.

@+
 
Discussions similaires
Haut