Réfénrencement page interne !

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je voudrais référencer une page interne de mon site, j'ai du refaire tous le contenu de la page pour donner d poids au texte ( Densité et code source de la page).

je pense que la page mnt est optimisé coté on ligne si vous voyez quelque choses qui me manque merci de me le dire :roll:

Le Url de la page : http://essaouira.vivre-maroc.com/loisirs-golf/golf-mogador-essaouira-n148.html

Mot clé a référencer dans le moteur de recherche : golf mogador essaouira et golf essaouira


Merci d'avance
247
 
WRInaute accro
Tout en restant courtois, ce type de pages est juste... illisible. Quand on répète trop de fois un mot, ca devient juste illisible, et c'est le cas.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Tout en restant courtois, ce type de pages est juste... illisible. Quand on répète trop de fois un mot, ca devient juste illisible, et c'est le cas.

Donc je refaire le texte a votre avis ! en utilisant moins de répétition des mots clés ? juste je veux garder la densité des mots clés dans la page !! comment pensez vous ?

247
 
WRInaute passionné
Gardez en tête que vous devrez être lu à la fin par un être humain. Commencez donc par là. N'hésitez pas à utiliser des synonymes, aérez votre texte et même s'il n'y a pas de chiffre miracle restez dans la zone 3-5% pour le mot clé ciblé.
Après il n'y a pas que l'optimisation interne, vous pouvez aussi créer des liens vers cette page pour mieux la faire sortir.
 
WRInaute discret
Firewave a dit:
Gardez en tête que vous devrez être lu à la fin par un être humain. Commencez donc par là. N'hésitez pas à utiliser des synonymes, aérez votre texte et même s'il n'y a pas de chiffre miracle restez dans la zone 3-5% pour le mot clé ciblé.
Après il n'y a pas que l'optimisation interne, vous pouvez aussi créer des liens vers cette page pour mieux la faire sortir.


Oui voila ça je peux le comprendre !! c'est logique Merci pour votre conseil :wink:
si non vous avez des sites qui veux faire ce type d'échange de lien ? Merci**

247
 
WRInaute discret
247 a dit:
Firewave a dit:
Gardez en tête que vous devrez être lu à la fin par un être humain. Commencez donc par là. N'hésitez pas à utiliser des synonymes, aérez votre texte et même s'il n'y a pas de chiffre miracle restez dans la zone 3-5% pour le mot clé ciblé.
Après il n'y a pas que l'optimisation interne, vous pouvez aussi créer des liens vers cette page pour mieux la faire sortir.
Oui voila ça je peux le comprendre !! c'est logique Merci pour votre conseil :wink:
si non vous avez des sites qui veux faire ce type d'échange de lien ? Merci**
247
Bonjour,
Pour les échanges de liens et autres joyeusetés, il existe une rubrique du forum dans laquelle tu peux proposer cela. C'est à essayer.
 
WRInaute discret
Firewave a dit:
si non vous avez des sites qui veux faire ce type d'échange de lien ? Merci**

Il y a un forum dédié à ça:
https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/

Il n'y a pas que les échanges de liens pour trouver des liens externes. Pensez aux CP par exemple.

Oui les communiqués de presse aussi ! juste que les echanges de liens resle la solution le plus facile non!? :mrgreen:

je devrais faire des communiqués des temps a autre ! 8)

Merci pour l'info :)

247
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

247 a dit:
Oui les communiqués de presse aussi ! juste que les échanges de liens restent la solution le plus facile non!? :mrgreen:

Les communiqués gratuits sont en fait probablement plus faciles.

Tu peux choisir l'endroit ou ils sont déposés.
Tu peux choisir les ancres des pages que tu veux promouvoir, et ce n'est pas seulement la page d'accueil qui est intéressante pour les visiteurs ; donc home + pages profondes.
Tu ne te retrouves pas avec un "arbre de noël " sur ta propre page d'accueil à cause des bannières des autres sites.
Le nombre de communiqués gratuits que tu publies n'est pas limité, sauf par ton imagination ; les échanges de liens le sont.

Voila quelques pistes de réflexions.

Cordialement, Éric.
 
Discussions similaires
Haut