Referencé ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Je viens de lancer un site et je me demande bien si google a commercé le referncement sur mes pages ou pas..ou a moitié

Lorsque je tape l'url complete il me repond:
-----------------------------
www.nom-site.com
Pages similaires
-----------------------------

Et quand je tape simplement le nom il me met la meme chose, sur la page 6 au milieu de tout les autres.

Est ce normal, ne devrais-je pas avoir ce type d'infos à laplace :

Enfin comme tout le monde quoi ?

J'ai cru comprendre que ca voulait dire que google connaissait mon site mais ne l'avait pas reelement indéxé... est cela ?

Merci pour votre aide

WRInaute passionné
URL 1
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=

Le blem c qu'avant j'avais deja une URL similaire et depuis qq jours g fait un simple reditrection vers la nouvelle. Mais la problem c que l'ancienne etait deja referencée... Ce qui fait que lorsque l'on tape le nom du site l'ancien URL apparait bien avant la nouvelle...et en plus c mes anciens mots cles et description.. :-(

C'est la meme nom de domaine sans le "-" au milieu.

WRInaute accro
redirection, tiret, ca commence mal.... ! mais comme tu le dis, il va falloir attendre un peu. et si tu as fait une redirection permanente (301), tes anciennes pages devraient laisser la place petit a petit a tes nouvelles pour finir par disparaitre définitivement. a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires