reférencé sur ff pas sur ie ?

WRInaute discret
salut a tous

voila lorsque je tape les mots clés de ma profession dj animateur 83
sur firefox je suis souvent en première page et première position

lorsque je tape les meme mots clés sur ie
c'est au secours rien du tout ou alors a je ne sais quelle page

est ce normal?

merci
 
WRInaute occasionnel
Tu es connecté à un compte Google avec Firefox ? Si oui c'est la personnalisation des résultats (via l'historique de recherche) qui place ton site en tête des résultats, mais uniquement pour toi.
 
WRInaute discret
c'est cool de repondre

en fait mon site c'est http://www.showsanddjs.fr/
et les mots clés c'est dj animation 83 dj animation 13 dj mariage 83 etc ..

et oui j'ai un compte gmail mais un compte gmail c'est un compte gmail
enfin je crois pas que ce compte soit relié a firefox
enfin je sais pas mais gmail n'a rien a voir avec un nevigateur quelconque non?

la je ne comprend pas la reponse
je suis juste un peu stupide peut etre

d'après ce que j'ai cru comprendre ca serait donc le fait que
a chaque fois que je tape ces mots clés , firefox enregistre ces mots clés et me ressort donc en tete des resultats parce que je tape souvent ces mots clés dans ff?

pourtant il y a des fois ou je demande a des potes de voir si je suis bien placé ils me disent que oui
vu que 60% des gens utilisent ie , je pensais que dans n'importe quel browser je serais bien placé

si tu peux m'expliquer un peu plus ca serait cool

merci
 
WRInaute accro
Tu as pourtant bien compris. Comme tu es connecté à ton compte Gmail (donc un service Google), le dit Google se base sur ton historique de recherche (et ce quelque soit le navigateur) pour personnaliser tes résultats, favorisant les sites où tu te rends souvent. Rien à voir avec le navigateur, les données sont sauvegardées par Google.

Déconnectes-toi de ton compte Gmail et refait le test, juste pour voir.
 
Nouveau WRInaute
Salut ! Je te conseille d'utiliser un navigateur juste pour le controle du positionnement sans etre connecte a ton compte google . Sinon je te conseille le site suivant pour checker une page de maniere neutre : http://www.positeo.com/check-position/. Enfin, si tu veux faire un travail serieux tu peux encore utiliser le logiciel seoscope qui a une version gratos et qui geniale. A+
 
WRInaute passionné
une simple navigation via la navigation privée de votre navigateur suffit.
Sur Chrome : TOOLs (la clé à molette) > Nouvelle fenêtre de navigation privée
 
Haut