Référencement a donf !

WRInaute discret
Salut la compagnie alors la j'ai vraiment besoin de comprendre...

J'ai un page rank de 5/10 donc bon c'est deja pas mal et ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est que je sois pas si bien referencé ça...

mon but est d'atteindre la premiere page aux mots clés illustrateur et graphiste... en plus y a des gens qui sont devant moi avec un page rank vraiment faible... j'ai beau entrenir mon referencement... rien a faire j ai besoin de conseil de votre aide d'astuces... merci pour votre gentillesse .

amicalement
julien

-- Edit HawkEye --
Correction du titre en majuscules...

WRInaute discret
Déjà une chose : Le PR est différent du positionnement !

As-tu du contenus ? Est-il vraiment interessant pour l'internaute ? C'est avec ce genres de questions que tu trouvera tes réponses !

WRInaute passionné
WRInaute occasionnel
Le positionnement d'un site internet varie en fonction de beaucoup de critères et le Pagerank n'est pas le plus important.

Il faut que tu améliore le contenu et la popularité de ton site internet.

En tout cas, tu as du style dans ce que tu fait !!!!, c'est super simpa :)

WRInaute accro
Il faut arrêter de croire que le pr fait le référencement.
le pr5 veut dire que bon nombre de sites ont fait un lien vers ta page d'accueil.
Maintenant au niveau référencement, qu'est ce que les moteurs trouvent ?
sur la page d'accueil, du flash et un seul lien vers le téléchargement de flash sur le site macromedia :cry:
Donc aucun contenu à indexer. S'il y avait des liens vers les autres pages, c'est pareil, que du flash :cry: :cry:
A non, une page sort du lot mais là, que des images.
Donc pour le référencement c'et vraiment pas gagné :roll:

WRInaute impliqué
Re: REFERENCEMENT a DONF !!!

djudju a dit:
Salut la compagnie alors la j'ai vraiment besoin de comprendre...

J'ai un page rank de 5/10 donc bon c'est deja pas mal et ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est que je sois pas si bien referencé ça...

mon but est d'atteindre la premiere page aux mots clés illustrateur et graphiste... en plus y a des gens qui sont devant moi avec un page rank vraiment faible... j'ai beau entrenir mon referencement... rien a faire j ai besoin de conseil de votre aide d'astuces... merci pour votre gentillesse .

amicalement
julien

Salut ton site est sympa :)

Ps : manque un truc trés important ( tes infos légales : commerciales ...)

+++

WRInaute discret
DONC si j ai bien compris rectifié si c ets pas ca un bon referencement c'est d'avoir un index avec pas mal de lien, du contenu texte etre sur d'autre site. avoir des mot cle pertinant bon ca ca va de soit...

WRInaute accro
Si t'as 3 millions de backlinks vers ton site, avec un anchor text "bleu de méthylène", tu auras un beau PR7, mais tu ne seras jamais positionné sur "illustrateur / graphiste".

C'est le référencement qui fait le PageRank.
C'est le référencement qui fait le positionnement.
C'est l'optimisation qui fait le petit plus.
C'est la stratégie de linking qui fait la fréquence de crawl.

Le PageRank ne positionne pas: c'est une note sur 10, point-barre.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
comme le dit leonick, les moteurs voient un site vide !!
les images et le flash ne servent à rien pour le référencement.
je pense que tu devrais prendre ta plume et écrire un texte ou les mots clés important apparaissent souvent...

@+

WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:

C'est bien répondu ca, je trouve, ca défini clairement les choses ;)

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Si t'as 3 millions de backlinks vers ton site, avec un anchor text "bleu de méthylène", tu auras un beau PR7, mais tu ne seras jamais positionné sur "illustrateur / graphiste".

Hop reco, digne des citations WRI.

(ils sont forts les modos quand même... :P )

WRInaute discret
djudju a dit:
j'ai beau entrenir mon referencement... rien a faire j ai besoin de conseil de votre aide d'astuces...

je pense que tu pourrais mieux faire

- rajoute un poil de texte quand meme (et infos légales ca serait bien)

- bosse un peu le html et le css (sans dreamweaver) ca sera pas plus mal (en regardant ton code source, on trouve plusieurs styles qui servent a rien , il n y a pas de doc type, les balises alt de tes images ne sont pas renseignées , pas de balises h1,h2 ni ul li ..)

WRInaute occasionnel
Améliore le contenu et génere des backlink qui pointent vers ton site, ca pourrais être simpa poru ton référencement.

WRInaute accro
Le PR c'est un truc pour ceux qui croient encore au PR Noël :lol:

Tu ad des pages à PR 7 ou 8 qui n'apparaitreront jamais sur la première page de l'index... et tu as des pages à PR 0 qui y apparaissent sans problèmes. Ex. -http://hotel.americas-fr.com/ PR 0 et sur Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cha ... ogle&meta= ... 8ème.

Et cette page était indexée dans la première ou la deuxième page dés sa mise en ligne.

Tout dépend de la structure de la page... Title, description, contenu pertinent par rapport au titres... et quelques bls pour aider l'indexation.

WRInaute accro
HawkEye a dit:

Americas a dit:
Title, description, contenu pertinent par rapport au titres... et quelques bls pour aider l'indexation.

Les dés sont jetés :wink:

ps:
Salut à Americas au passage

WRInaute accro
Je rajouterais aussi que les mots clés que tu vises sont quand même assez balèses, et qu'il faut quand même à la fois une certaine notoriété/popularité/qualité du site (et bien sûr un léger travail sur le référencement purement) pour prétendre à la première page.

Et c'est sûr que le tout en flash ça n'aide pas ^^.

Ton site est ancien ?

Sinon, chez moi je vois ton site en dixième position pour "illustrateur", c'est déjà pas mal je trouve, mais je pense que pour arriver dans le top 10 pour "illustrateur" et "graphiste", ça doit vraiment pas être facile.

WRInaute impliqué
:wink:
Le 'PR' n'a rien à voir !
si tu veux être "en-tête" dans ce cas une seule solution, acheter des mots clefs !
@mitiés
b g

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires