Référencement abyséen

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce site, forum et je dois avouer que c'est une véritable mine d'information.

Je m'occupe d'un site web dans le domaine de la photo, et je voulais vous soummettre mon probléme.

En fait ce site est un site photo qui était tout d'abord allemand puis qui s'est décliné en anglais et en Francais (là j'interviens)

Le site est super bien référencé sur google.de mais c'est la cata pour le google.fr.

En tapant photo mon site (http://www.fotocommunity.fr) n'arrive pas du tout dans les premiéres pages.

par contre j'ai remarqué que lorsque je tape le titre de la page d'accueil soit "publier des photos" alors le page ranking est correct (7 éme position)

Je pense donc modifier le titre de la page par une expression plus utilisée par les internautes.

Mes questions sont les suivantes:

que pensez vous du site point de vue référencement? est il utile de changer le titre ou est ce illusoire de penser changer le référencement avec ceci? enfin, une question et la plus importante pour moi, est ce qu'un site à l'origine allemand et ensuite traduit en francais peut être considéré par google comme toujours "un peu" allemand? enfin le nom est fotocommunity et non pas photo community ( y a t'il une grosse différence)?

Je suis débutant dans le domaine du référencement mais je trouve cela véritablement passionnant, merci à tous ceux qui participeront au sujet :)

référencement votre

guillaume

WRInaute accro
fotocommunity a dit:
que pensez vous du site point de vue référencement? est il utile de changer le titre ou est ce illusoire de penser changer le référencement avec ceci?
Ce serait même souhaitable.

fotocommunity a dit:
enfin, une question et la plus importante pour moi, est ce qu'un site à l'origine allemand et ensuite traduit en francais peut être considéré par google comme toujours "un peu" allemand? enfin le nom est fotocommunity et non pas photo community ( y a t'il une grosse différence)?

Je suis débutant dans le domaine du référencement mais je trouve cela véritablement passionnant, merci à tous ceux qui participeront au sujet :)

référencement votre

guillaume
Le site comportant l'extension .fr, il est considéré à part entière comme un domaine français.

Nouveau WRInaute
Bon, PR6 en tous cas... Bravo.
Dans les backlinks, uniquement des liens internes, ou de sites "partenaires"... comme quoi.

Depuis combien de temps est en ligne ton site en .FR ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires