Référencement bloqué sous Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de refaire un site en l'optimisant pour le référencement. Pendant longtemps, le nom de domaine pointait sur rien (une page vide).
J'ai mis en ligne la nouvelle version il y a deux ou trois mois. Yahoo et Msn ont bien pris en compte les nouvelles pages et les modifications.
Seulement, dans Google, rien n'a été pris en compte. Il ne propose que la page d'antan. Quand je clique sur "page actuelle", je tombe bien sur mon site.

Quand je fais un site:www.nomdomaine il ne me sort que la page d'antan. Est-ce que cela est normal ? Ou est-ce un mauvais signe ?
J'ai inscrit deux fois le site pour qu'il le ré'indexe, mais rien ne bouge. Avez-vous une idée ou un conseil ?

Merci

Nouveau WRInaute
moi j'ai eu un problème avec un site dont le nom de domaine était apparament blacklisté. Je leur ai tout simplement ecrit et quelques jours après (une dizaine de jours) j'ai reçu une reponse et quelques jours plus tard les pages de mon site ont été référencées

Sinon si ca fait seulement quelques jours que t uas refait ton site, attend un peu...

WRInaute accro
GG n'indexe plus les sites par simple soumission. J'ai attendu 2 mois en octobre 2005 par tests sur un nouveau site. Il ne suit plus que les liens d'autres sites. -> inscriptions dans les annuaires, échange de liens.

WRInaute impliqué
ybet a dit:
GG n'indexe plus les sites par simple soumission. J'ai attendu 2 mois en octobre 2005 par tests sur un nouveau site. Il ne suit plus que les liens d'autres sites. -> inscriptions dans les annuaires, échange de liens.
Effectivement, pour paraître rapidement, rien de tel qu'un bon échange de liens.

WRInaute passionné
Ce site est-il linké à partir d'un autre site ? Car c'est effectivement la technique de détection privilégiée par Google. Je ne pourrais pas dire que la simple soumission ne marche pas n'ayant jamais fait le test mais si tu le dis :-).

Nouveau WRInaute
Ok, merci.
J'ai fait un lien depuis mon site perso qui est pourtant visité régulièrement par Google.
Je vais tenter d'améliorer cela.
J'avais peur qu'il soit backlisté ...
Merci.

WRInaute passionné
Si Google ne rencontre, sur l'ensemble du réseau internet, qu'un seul lien vers ce site, il se peut qu'il le traite un peu moins rapidement...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires