Référencement dans les annuaires+nouveaux site

WRInaute discret
Bonjour,

Je m'occupe d'un site qui a étais mis en ligne le 24/12/09. Je me suis mis au référencement ce lundi. Mon petit soucis est que lorsque l'on tape le nom de la société (qui est aussi le NDD), alors ce sont tous d'abord les annuaires qui ressortent. Le site ne pointe qu'en bas de page.

Est-ce que cela va évoluer ? Et surtout cela va prendre combien de temps ?
 
WRInaute accro
ça fait ça à tous le monde surtout au tous tous début, on va dire que d'ici la fin janvier se sera ton NDD qui sera bien placer sur la requêtes, après encore faut il que, ton NDD soit taper par les gens, qu'il puisse être clair utile et pertinent par rapport avec se que recherche les gens, si le NDD est intéressant et permet de drainer naturellement suffisamment de visiteurs alors c'est bien.
 
WRInaute discret
mipc a dit:
ça fait ça à tous le monde surtout au tous tous début, on va dire que d'ici la fin janvier se sera ton NDD qui sera bien placer sur la requêtes, après encore faut il que, ton NDD soit taper par les gens, qu'il puisse être clair utile et pertinent par rapport avec se que recherche les gens, si le NDD est intéressant et permet de drainer naturellement suffisamment de visiteurs alors c'est bien.

Bonjour,

Merci sa me rassure !

Oui le nom de domaine a été choisit en fonction du nom de la société et de l'activité.

merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut