Referencement de mon site. malgres les echanges de liens

WRInaute discret
bonjour,

j'ai mis en ligne le 30 mars un site sur un chanteur, j'ai fait des echange de liens avec d'autres sites (j'ai une 20 aine de liens partenaires), mais dans les resultats de google je n'arrive pas a etre dans les 3 1ers resultats...
le 1ers etant un site consacre au meme artiste mais sans mise a jour et sans liens partenaires, comment faire pour arriver a depasser ce site ?

j'ai achete un nom de domaine specifique pour essyer d'augmenter mais on dirait que le site a du mal a monter...

merci de vos conseils

a+
 
WRInaute impliqué
Il y a le contenu qui compte aussi, c'est peut-être la quantité de mots clés dans tes pages qui n'est pas assez optimisée :)
 
WRInaute discret
mot cles

deweerdt a dit:
Il y a le contenu qui compte aussi, c'est peut-être la quantité de mots clés dans tes pages qui n'est pas assez optimisée :)

bonjour,
merci de ta reponse.
je pensais avoir fait le necessaire.

la 1ere page du site et celles des partenaires est hebergee chez free , j'avais fait referencer le site a partir du mois de mars avec un nom de domaine , mais le probleme peut peut-etre venir du fait le site s'ouvre ensuite en pop up ?, pourtant je pensais qu'avec la 1ere page c'etait suffisant?

depuis la fin mai j'ai prefere achete un nom de domaine plus clair (car prob de "follow this link", frame de redirection, titre pas pris en compte... avec le precedent) ,
j'ai aussi fait referencer toutes les pages provenant de free fonctionnant sans pop up. (cette fois).

dans la 1ere page il y a pas mal de mot cles... mais peut-etre pas bien places.




a+

[urls retirees]
 
WRInaute discret
conseils?

tous les conseils pour fair emonter le site et ameliorer le referencement sont les bienvenus.

a+
 
Discussions similaires
Haut