Référencement de mon site

référencer

• référencer

Votes: 0 0.0%
  • référencer

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour,

Félicitations pour un boulot fait maison !

Ce qui a mon avis pourrait etre amelioré :
Ca ne peut pas nuire de mettre des titres explicites pour chaques pages. La, seule la home a un beau titre, les autres sont génériques ...

Les noms des pages s'encombrent de trucs inutiles ... c'est pourtant quelque chose d'important ...
Il vaudrait mieux faire une page domotique.htm que le index1okR_domotique.htm actuel ...

Enfin, une page liens permettrait de faire des echanges avec d'autres artisants de la région par exemple.

Bon référencement.

WRInaute impliqué
Bah il est bien joli comme site, mais j'ai rien compris au sondage comme j'y comprends rien à l'electricité, suis à peine capable de faire un va-et-vient... Avec un bon référencement régional, tu devrais "accrocher" quelques clients. Félicitations

S
sammi
Guest
heu j crois que j debute vraimentles textes en css

merci pour toutes les critiques constructives

les textes en css ??? ca veut dire ???

sondage ??? j'y comprends rien non plus

Les noms des pages s'encombrent de trucs inutiles ... merci saofe c fait

une page liens ... idem

WRInaute accro
Suis souvent confronté à ce type de site régional. Un petit conseil, pour éviter les mails et les appels téléphoniques de très loin, rajoute une page rayon d'action. Evite pas de mettre dessus les villes et villages des environs EN TEXTE ..., juste en dessous des activités (électricité, domotique, ...) avec un beau plan d'accès.

WRInaute discret
Alors mon avis sur ton site ....

pas mal du tt, mais je changerai deuc truc

- La ptite animation avec l'ampoule et l'anime text en pseudo flammes sur j'ai bien vu... je trouve que ça gamme le serieux du site !

- Je changerai aussi la banniere du haut ou ya marqué Sacha Eléctricité....je la trouve pas super, en revanche les ptipte banniere du bas qui reprenne ton nom et qui change a chaque pages sont netement mieux.

et tu fera attention aussi a ton textee defilant, certain caractere passe mal.

Voili voilou... :D

WRInaute accro
Je suis un peu en retard, mais j ai une question :

tu veux te positionner sur quels termes exactement ?

depannage electrique var

électricien var

et

électricien var

c'est ca ?
a+

Membre Honoré
depannage electrique var - électricien var

herveG a dit:
tu veux te positionner sur quels termes exactement ?

depannage electrique var
électricien var
et
électricien var
C'est vrai que :
depannage electrique var
électricien var
C'est pas bête pour son site mais j'ai vu que sur google depannage electrique var a l'air assez simple à mettre en valeur et électricien var aussi faibles demandes...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires