Referencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je m'appelle Romain, j'ai monté un site en ligne il y a environ 1 an et j'ai des soucis au niveau référencement. Je suis novice.

c'est un site de vente de matériel d’équitation. www.horseunivers.fr

et donc j'aimerai que lorsque sur google on tape matériel équitation ou boutique cheval que mon site soit visible même si il n'est que sur la 30 eme page et la je ne le vois pas du tout

Quelles solutions puis je envisager?

Merci beaucoup
Romain

WRInaute occasionnel
J'ai vu que les expressions que tu vises (boutique cheval, matériel équitation) ne sont pas présentes sur ton site. Il faudrait placer du texte sur ta page d'accueil par exemple et y insérer tes expressions clés.

Pareil pour les balises title de chacune de tes pages, profite du peu de place pour y mettre des expressions clés à la place de ton slogan.

Fait de nombreux echanges de lien en utilisant tes expressions clés pour ancrer tes liens.

EDIT: Tu pourrais aussi développer davantage des fiches de description car 2 - 3 c'est un peu juste.

Cordialement

Nouveau WRInaute
merci beaucoup. J'ai compris, je vais rajouter ces mots cles

j'ai vu que lorsqu'on tape "matériel clôture" j'apparais sur la première page.

Nouveau WRInaute
csbj38 a dit:
merci beaucoup. J'ai compris, je vais rajouter ces mots cles

j'ai vu que lorsqu'on tape "matériel clôture" j'apparais sur la première page.

Tu peux occuper la première place sur certains mots-clés et d'autres non. Le mieux serait de travailler tous les mots-clés en commençant par les plus prioritaires afin de gagner une meilleure place.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires