Referencement de mon site

WRInaute discret
Bonsoir,

Décidement, il y a des miysteres que je ne comprends pas...

Pour mon site h**p://www.gestion-de-stress.com, alors qu'hier sur la requete seance gestion de stress j'apparaissait en 1ere page aujourd'h'ui je suis en position 822 sur la meme requete

Y-a-til un effet sandbox et pourquoi ??

Il faut savoir que je reference uniquement que manuellement mon site, bien qu'il un PR0 (qui changera, mais quelle importance) dans des annuaires, et que site est valide XHTML w3c

Je ne comprends pas mon declassement par Google, y a t'il une mise à jour des data center en ce moment, je ne suis jamais passe par de la soumission automatique, et les liens partenaires que j'ai crée sont avec le meme theme de mon site.

Un reponse eclairée serait agréable...
Merci de votre aide
Renaud

WRInaute discret
Merci pour ton information...

Ok, en ce qui concerne mes inscriptions, oui... evidememnt j'ai rpsi en premier les annuaires plus importants...

Bon comment en soritr de cette sand box ??

WRInaute passionné
Hum, t'aurais pas plus simple comme question ? :mrgreen:

Aucune idée. Moi dans ce cas je ne fais plus rien... et ça peut durer 9 mois. Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire...

Edit : Ha si, tu peux changer de NDD et faire une 301 en provenance de l'ancien :wink: [+ d'infos ici : http://www.perinard.com/index.php/2006/ ... -de-google - c'est la seule solution que je connaisse qui pourrait fonctionner]

WRInaute discret
Merci pour l'information...

Comment contacter google pour savoir quel(s) lien(s) vers monsite provoque cette sand box ?

Nouveau WRInaute
A ce que je sache google te donnera pas ses informations. Tu arriveras à contacter google que pour des services commerciaux qui leur rapporte de l'argent comme adwords la pas de problème il sont très réactif :lol: sinon ce n'est pas possible même par téléphone google france m'ont dit clairement à plusieurs reprises qu'ils n'avaient aucun service technique :?::?: , si tu menace de procès là tu auras peut être le droit d'avoir le numéro de techniciens... vive le monopole googlien...

Google France SARL
38, avenue de l'Opéra
75002 Paris, France
Téléphone: +33 (0)1 42 68 53 00
Télécopie: +33 (0)1 53 01 08 15

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires