Référencement de site de rencontre

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de mettre en place un site de rencontre : -http://1stdate.000webhost.com/
L'hébergement est jusqu'à présent gratuit, je suis à la recherche d'un nom pour le site pour avoir le nom de domaine.
J'aimerai savoir votre avis sur la qualité du site, des idées sur la stratégie à adopter pour le référencer et avoir une part de marché respectable dans le domaine.
 
Nouveau WRInaute
le marché est complètement saturé dans la rencontre !... et vous continuez à créer des sites, qui plus est sans aucune valeur ajoutée

ha je viens de voir "ton" site... en fait tu nous demande juste l'avis de ce script "clé en main" de dating ?

:/
 
WRInaute occasionnel
La concurrence est ultra rude dans ce domaine, et a moins d'avoir la main au porteufeuille, ou te differencer des gros concurrent Meetic, match ou autre easyrencontres... bah bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
huuu33 a dit:
le marché est complètement saturé dans la rencontre !... et vous continuez à créer des sites, qui plus est sans aucune valeur ajoutée

ha je viens de voir "ton" site... en fait tu nous demande juste l'avis de ce script "clé en main" de dating ?

:/

bah oui j'ai pas dit que c'est pas un cms dating, mais c'est pas ce qui importe pour moi, je veux juste avoir une idée sur la technique de référencement à adopter
 
WRInaute accro
quelle est ta cible? parce que changer la langue une fois inscrit c'est bien, mais tu sais les francais ne sont pas trop doués pour l'anglais et donc pas d'inscription pour eux!
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
quelle est ta cible? parce que changer la langue une fois inscrit c'est bien, mais tu sais les francais ne sont pas trop doués pour l'anglais et donc pas d'inscription pour eux!
Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général.
 
WRInaute passionné
mr_flash a dit:
Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général.

Pour être clair, on s'en fout de ce que tu penses : ce qui est important, c'est ce que le visiteur veut.
Si un visiteur vient sur ton site de rencontres et qu'il voit une page en anglais, il va partir sans chercher à voir plus loin, et ce même s'il parle anglais.

Cela m'étonnerait qu'un français qui cherche à faire des rencontres en France choisisse de rester sur un site écrit en anglais.
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
mr_flash a dit:
Je pense pas que l'anglais de la page d'accueil necessite un bac +5 pour être compris, c'est le plus basic et c'est celui qu'on trouve dans tout les sites de rencontre en général.

Pour être clair, on s'en fout de ce que tu penses : ce qui est important, c'est ce que le visiteur veut.
Si un visiteur vient sur ton site de rencontres et qu'il voit une page en anglais, il va partir sans chercher à voir plus loin, et ce même s'il parle anglais.

Cela m'étonnerait qu'un français qui cherche à faire des rencontres en France choisisse de rester sur un site écrit en anglais.

Ah bon !! tu veux dire que le visiteur doit trouver le nom de son pays inscrit sur la page d'accueil ou quoi ??
 
Discussions similaires
Haut