Référencement des pages dynamiques

Nouveau WRInaute
Je fais le référencement de mon site sur google. Je veux indexer un ensemble des pages dynamiques (environ 300 pages).
Dans une première fois j’ai utilisé Search Console pour insérer les URLs des pages à indexer manuellement, mais ce n’est pas utile pour moi car j’ai beaucoup des pages, donc j’ai besoin d’une méthode pour indexer tous ces pages à la fois.
L’URL des pages à indexer est comme ça www.hoteocanda.com/en/page_city/Madrid(Spain)?id=551 sachant que Spain et Madrid sont générés à partir d’une base de données, alors que les autre URLs des autres pages sont à la forme www.hoteocanda.com/en/page_city/Ville(Pays)?id=nombre .
Je suis totalement bloqué :roll: .Comment je peux faire ça svp? et merci d’avance :).
 
WRInaute accro
Re: réferéncement des pages dynamiques

Si rien ne bloque l'indexation de tes pages (meta robots, robots.txt...) il n'y a pas besoin de soumettre tes pages à Google : il les trouvera tout seul (enfin, si il y a des liens internes vers ces pages depuis le reste du site. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elles n'ont pas lieu d'être indexé.
 
Nouveau WRInaute
Re: réferéncement des pages dynamiques

merci.
Pour accéder à ces page il y’a un champs textuel pour entrer le nom de la ville puis je clique sur entrer puis la page concerner s’affiche. Donc je ne pense pas que google va le considère comme lien qui mène à la page.
Quand je tape l’url de la page dans google la résultat de la page ne s’affiche pas dans les résultats. Donc je suis obligé d’indexer ma page : Search Console > explorer > explorer comme google > et entrer l’url de ma page. Après ma page sera indexer par google.
 
Nouveau WRInaute
Re: réferéncement des pages dynamiques

J’ai essayé de faire Search Console > explorer > explorer comme google > et entrer l’url en/page_city > Explorer cette URL et ses liens directs mais ça marche pas.
 
WRInaute accro
Re: réferéncement des pages dynamiques

Si tu veux que Google indexe ET positionne tes pages, il faut qu'il y ait des liens vers celles-ci (et qu'elles soient qualitatives).

On peut avoir une url ?
 
Nouveau WRInaute
Re: réferéncement des pages dynamiques

oui voilà l'URL du site www.hotelocanda.com
tu peux accéder tu vas trouver un champs textuel à droit pour chrcher des ville tapez par exemple madrid et tu vas rediriger vers une page dynamique
c'est un lien dynamique qui amène aux pages.
 
WRInaute accro
Re: réferéncement des pages dynamiques

Oui, donc page non maillées, et avec 0 pertinence (aucun contenu). Donc aucun intérêt de les faire indexer : elles ne se positionneront pas et risquent surtout d'influer négativement sur le site.
 
Nouveau WRInaute
Re: réferéncement des pages dynamiques

oui c'est vrai mais je veux pour requête juste hotelocanda nom-de-ville. pour chaque page la page s'affiche dans google après l'indexation de la page (explorer comme google) mais je cherche d'indexer toutes les pages à la fois
 
Discussions similaires
Haut