Referencement different selon le pays

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve bien curieux qu'un site soit en 1er position (sur ses mots cles), sur google web et nul part sur google pages france !
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
il est sans doute hébergé hors de France, c'est tout...

Oui mais pourquoi est il nulle part ? ou blaklisté ?
C'est juste qu'il soit heberger a l'etranger mais cela peut différé des position mais pas à ce point.
 
WRInaute accro
Et encore, Consultant : fais opérer la recherche par un internaute basé autre part (Québec, ...) et tu risques d'autres surprises.
 
Nouveau WRInaute
Oui, mais là notre cas est situé uniquement en france pour un internaute basé sur la france.
C'est sur ce que tu dis mais là je trouve ça etonant!
 
WRInaute accro
En pages France je trouve ceci comme description, et idem sur la page :
This is the placeholder for domain le*sit*edup*artic*ulier.fr. If you see this page after uploading site content you probably have not replaced the index.html file.

This page has been automatically generated by Plesk.
 
WRInaute accro
Mais pourquoi la page index.html manque-t-elle sur le .fr ?
Et le cache du premier mai montre le même souci.
 
WRInaute accro
Ah oui, vu comme ça sur chauf* Nant*, c'est bizarre autant qu'étrange, le com devrait suivre en effet.
Au secours !
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il utilise un procedé que google n'aime pas, et je comprends pas pourquoi google le blaklist en pages france et l'autorise en pages web ?????!!!!!!! avec ce type de "tricherie".
 
WRInaute accro
Pour te rassure, n'appparaît pas dans les 50 premier sur GG . be avec un belge. Par contre trouvé sos-chauffage-92.com (mal positionné).

PS édite l'adresse du site, ca sent la diffamation
 
WRInaute accro
Consultant a dit:
Bonjour,

Je trouve bien curieux qu'un site soit en 1er position (sur ses mots cles), sur google web et nul part sur google pages france !

On va mettre fin une bonne fois pour toute à cette discussion stérile à laquelle réponse a été donnée par Olivier en permière page:

Le site est vraisemblablement hébergé hors France.

Pour se positionner sur "Pages France" il faut:

- soit être en .fr
- soit être hébergé en France.

.-
 
Nouveau WRInaute
Ok.
Alors parlons referencement :
Si j'apparais en top 1 sur google pages france en etant hebergé en france et qu'en plus je detienne un .fr. Vais je apparaitre en top 1 sur google web avec un hébergement à l'etranger ?
Sachant que j'apparais tout de meme en 3 éme position sur les pages web, et que les 3 premiers c'est le meme site qui n'apparais justement pas en pages france, puisqu'il est hebergé au USA.

MERCI . (pour vos informations sachant que sans vous on peinerai a trouver la reponse à nos question) :))
 
WRInaute accro
...mes synapses ne trouvent pas l'alignement nécessaire à analyser ta question... :D

Peux-tu reformuler stp ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis referencer en 1 sur les pages france de google.fr et 3 en pages web. mots cles "chauffage nanterre". J'ai un herbergement en france et un .fr .
Je voudrais simplement savoir si je prends un .com et un herbergement au USA, jallais apparaitre en 1 aussi au pages web de google .fr.
Merci :!:
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème avec mon site, je suis en première page pour des recherches "web" ou "pages francophones" et très loin pour des recherches "France".

Mon site est effectivement hébergé à l'étranger et il est en .com
 
Nouveau WRInaute
autre cas: je suis actuellement premier sur google.fr avec un site en .com
je suis donc hébergé en France

j'envisage de changer d'hébergement en gardant la même adresse mais mon nouvel hébergeur est à l'étranger...
Vais-je disparaitre de google.fr?

merci
 
Discussions similaires
Haut