Référencement d'un site anglophone en france et aux USA, Royaume uni, australie

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par krys-277, 25 Février 2010.

1. krys-277
    krys-277 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    question peut être bête et peut être pas sur le bon forum mais je me lance: :?:

Ma cliente une organisatrice de mariage située en France pour une clientèle principalement Anglophone ne souhaite ABSOLUMENT pas faire sont site en multilingue.

1°) Comment faire pour le référencer correctement dans les pays anglophones (existe t-il des annuaires + connus que d'autres? dans ces pays)

2°) D'autre part comment le référencer en France sachant que la plupart des annuaires me répondent qu'ils ne peuvent pas référencer un site totalement anglophone??? c'est un peu logique , quoique?

8O

2. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et une traduction automatique de son site certe un peu déplorable mais vu qu'elle ne vise pas sa clientèle française, les annuaires pourraient l'accepter plus facilement.

3. krys-277
    krys-277 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et merci pour ta réponse,

Comment faire une traduction automatique? Je ne comprends pas vraiment ce a que ca va pouvoir changer au juste.

bonne journée

Chargement...
Similar Threads - Référencement anglophone USA Forum Date
Referencement site anglophone Référencement international (langues, pays) 9 Août 2012
Référencement d'un site anglophone dans plusieurs pays Référencement international (langues, pays) 22 Juin 2012
Référencement visant les internautes anglophones Débuter en référencement 16 Février 2007
Domaine .eu et référencement anglophone Référencement Google 29 Octobre 2006
Outils de référencements site anglophone Référencement international (langues, pays) 3 Juillet 2006
Articles sur le référencement anglophone Référencement international (langues, pays) 15 Février 2006
Référencement sur sites anglophones : 1 question et 1 info Débuter en référencement 16 Novembre 2005
Référencement anglophone Débuter en référencement 9 Août 2005
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022