Référencement et Ez publish

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par galoufa, 5 Août 2009.

1. galoufa
    galoufa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dois effectuer un référencement d'un site qui est en phase de développement avec le CMS Ez Publish.

Je ne le connais absolument pas, pouvez vous me donner des conseils quant aux pièges à éviter avec ce CMS et les parties à optimiser qui ne le seraient pas pour un référencement naturel ?

d'avance merci !

2. mathieujava
    mathieujava WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le conseil que je peux te donner sur ce genre de CMS, est d'essayer d'être le plus autonome possible.
    Je conseil la plupart du temps à mes clients d'obtenir une partie administrateur qui leur permettent d'optimiser chacune de leurs pages comme une interface wordpress (champs de balise opti, linking dans le contenu, classer ses articles, etc,...)

Cette outil est relativement flexible, tout dépend du degré d'autonomie que tu développe avec l'outil. Car je crois que l'outil de base, ne s'oriente pas forcement Flexible et SEo à la base.

Bonne chance

3. galoufa
    galoufa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Super merci

mais je ne vais pas pouvoir avoir acces a l'interface admin :-(

Chargement...
Similar Threads - Référencement publish Forum Date
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Référencement des nouvelles pages Référencement Google 20 Février 2022
WordPress Rôle de la balise figure en référencement Référencement Google 17 Février 2022
Quelle architecture de site pour avoir le meilleur référencement Débuter en référencement 13 Février 2022
Pb de référencement local multi adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Page optimisée existante mais référencement d'une page non optimisée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022