Référencement et mysql

Nouveau WRInaute
salut à tous !

voila j'ai une liste sur mon qui est en faite contenu dans une base mysql,j'en ajoute tout les jours, et je ne suis pas référencé sur google ou ailleurs.

Est ce que ça gène ??

WRInaute accro
pour tous les robots, une page affichée, que les données viennent directement de la page, en brut
ou qu'elles soient sorties d'une base mysql, c'est la meme chose.

donc, meme si chaque entrée dans ta base mysql est une page différente, les pages pourront etre indéxées.

fait cependant attention, les robots ont en général tu mal à indexer les pages avec des variables passées dans l'url.
pour corriger cela, pense à utiliser l'url rewriting ;)

WRInaute impliqué
Pour être plus clair, les robots lisent le code HTML généré par PHP, ASP,....donc que les données proviennent de mySQL, ou d'un fichier texte, ou autre... ca ne gène pas du tout au référencement...

WRInaute accro
toute page chargée par navigateur ou un robot est vue en html + javascript si présent.
donc, que ce soit brut, en php, asp, ou tout autre langage executé coté serveur, ca ne change rien pour le navigateur.

c'est toi sur la photo yuston ? (vu ton prénom, je dirai que tu es un mec. mais on sait jamais :P )

WRInaute impliqué
Lol, mdr... sur la photo c'est une copine...deja yuston c'est pas mon prénom :d lol mais mon pseudonyme...

Mais faire simple, et répondre a la question de Eagle1, non ca ne gène pas!!!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires