Référencement fantôme

Nouveau WRInaute
Bonsoir, je me suis inscrite sur plusieurs annuaires et notamment dans tout sur le web,et donc Dimanche je tape mes mots clés et mon site
http://www.layettegazouillisetcompagnie.com apparait en page 10 je me dis que c'est normal je ne suis chez eux que depuis 2 jours et, lundi plus de site, ni en page 10,11,12...à la page 30 j'ai renoncé quelqu'un peut il m'expliquer comment ça marche leur truc?
Merci pour vos réponses
 
WRInaute discret
Il faut un peu de patience avant d'en conclure que ça ne marche pas, dans quelques semaine, si rien ne bouge, tu pourras voir quelles actions mettre en place pour ton référencement.
Après, tout dépend de la requête visée.
 
WRInaute accro
... euhhhh, c'est hors sujet, mais t'es consciente que vu ton ndd tu va perdre toute possibilité de te faire connaitre via le bouche à oreille et que personne n'ira jamais taper ton url directement dans la box de son navigateur.


Sinon, le référencement, c'est pas 2 jours, mais minimum 2 mois et tout cela en fonction de chez qui tu a inscrit ton site et de ton travail pour le rendre visible et populaire autrement que via un lien dans quelques annuaires.
 
Nouveau WRInaute
t'es consciente que vu ton ndd tu va perdre toute possibilité de te faire connaitre via le bouche à oreille et que personne n'ira jamais taper ton url directement dans la box de son navigateur.

pourquoi cette phrase, je n'en comprend pas le sens...

en fait mon interrogation portait sur le fait de parraître dimanche et de plus paraître ensuite, je voulais juste savoir si cela était normal...vos réponses me rassurent merci
 
WRInaute accro
Bah si je dis à mon voisin d'aller visiter google, j'épelle le nom et c'est bon, il fonce...
Pour ton site, même si j'en parle à mon voisin, jamais je pourrais lui donner le ndd.

Concernant le yoyo...
Faire du yoyo (vas et viens) dans les SERPs (résultats des moteurs) est le propre de tout site (même si au bout d'un moment on se stabilise).
Lorsque qu'il est jeune, c'est une obligation de passer par des yoyo beaucoup plus ... incisifs. C'est une méthode qu'utilise Google pour identifier l'intérêt d'un site, parce que, à l'invers de ce que beaucoup pense, il n'y a pas que le site en lui même et son ref qui définnissent sa position final dans les SERPs, mais les visiteurs aussi.

Exemple :
GG (Google) met ton site en avant durant 24h.
S'il voit que les visiteurs qui cliquent sur ton url via les SERPs ne reviennent pas sur son moteur tout de suite, il peut en déduire que soit ils ont trouvé leur bonheur (c'est bon pour toi), soit ils ont quitté le site via un lien externe et continue leur surf (c'est aussi bon pour toi car GG aime les liens externes).
Maintenant, si les visiteurs, après avoir cliqué sur ton résultat reviennent sur GG dans les 10s, ça, c'est pas bon pour toi, c'est que le site ne correspond pas à leur attente vis à vis du mot/expression tapé dans GG.
GG essaye ainsi plusieurs position sur plusieurs mot/expressions clés et il fini par te stabilisé... devant ou dans les abimes.
 
WRInaute accro
Bonjour

Pour moi le soucis c'est la recherche personnalisée ;)

Étais-tu connectée à un service Google lorsque tu as "testé" tes positions ? Par ailleurs, il faut désactiver la recherche personnalisée universelle quand on "teste" nos positions manuellement, ou bien utiliser un outil annexe (comme http://www.positeo.com/check-position/ par exemple)
 
Discussions similaires
Haut