Référencement inexistant

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

  1. J'ai un problème de référencement sur un site Wix
Le site est indexé par Google, il est trouvable si on tape le nom du site mais n'est référencé pour aucun mot clé alors que le contenu du site est à peu près optimisé. Je ne demande pas d'être en première page tout de suite mais il n'apparait sur aucune page, ce qui me semble anormal.
Pour info le site a été lancé en avril 2019 et les règles de base du référencement sont respectées, à savoir :

- Arborescence claire du site
- URLs de pages claires et précises
- Contenu optimisé avec mots clés
- Blog mis à jour régulièrement avec de nouveaux articles
- Site responsive
- Balises méta à jour
- Balises titres et autre à jour sur le site
- Google Analytics installé
- Certificat SSL
- Liens externes
- Liens internes

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci à tous !
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si on tape le nom du site avec 's tu ressors 1er. C'est ce qui est saisi dans ta balise title, les textes, etc ... de la page d'accueil.
Par contre le nom du site avec s attaché n’apparaît nul part sauf dans le ndd.

PS : il faut aller la chercher ta balise title ;-). En regardant le code source généré cette balise est au milieu du code. Ceci dit elle est quand même prise en compte par Google.
 
WRInaute accro
les règles de base du référencement sont respectées

Extraits ... (ca concerne la totalité des pages)

Plein de pb sur les balises Hn


Blog mis à jour régulièrement avec de nouveaux articles
Articles du blog inaccessibles, on clique, on clique, on clique, mais rien ne se passe...

Ah...ca s'affiche apres 10 minutes.... meme souci ...




URLs de pages claires et précises

/post/répondre-aux-6-qui-sont-les-bénéficiaires-de-l-obligation-d-emploi-des-travailleurs-handicapés

/post/de-l-histoire-aux-différentes-typologies-de-handicap-1ère-partie




C'est l'effet WIX......

 

Fichiers joints

  • Clip.jpg
    Clip.jpg
    28.8 KB · Affichages: 65
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Merci à vous pour vos réponses. En effet bizarre pour les balises titres, je vais corriger ça !

Je ne comprends pas pour le blog c'est la première fois que l'on me dit ça, tout fonctionne correctement pour moi...

Pour les mots clés en effet le nom avec 's apparait, j'ai oublié de préciser que c'était pour des mots clés présents sur le site type "recrutement handicap", "travailleur handicapé", "cotisation Agefpih",...
 
Nouveau WRInaute
Rebonjour à tous, j'ai tenté de modifier les balises titres sur Wix mais je ne les trouve pas : les éléments de ma page marqués comme titre sont sous le bon format selon l'éditeur de Wix, contrairement à ce que Furtif a montré. Du coup j'ai essayé d'aller jeter un oeil dans le code mais quand je lance l'editeur de code il est vide... C'est comme si le site actuel ne correspondait à aucun code... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?

En vous remerciant d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

  1. J'ai un problème de référencement sur un site Wix
Le site est indexé par Google, il est trouvable si on tape le nom du site mais n'est référencé pour aucun mot clé alors que le contenu du site est à peu près optimisé. Je ne demande pas d'être en première page tout de suite mais il n'apparait sur aucune page, ce qui me semble anormal.
Pour info le site a été lancé en avril 2019 et les règles de base du référencement sont respectées, à savoir :

- Arborescence claire du site
- URLs de pages claires et précises
- Contenu optimisé avec mots clés
- Blog mis à jour régulièrement avec de nouveaux articles
- Site responsive
- Balises méta à jour
- Balises titres et autre à jour sur le site
- Google Analytics installé
- Certificat SSL
- Liens externes
- Liens internes

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci à tous !

En même temps j’ai ce problème similaire aussi. Mon forum avait 3 ans à l’époque et laisser à l’abandon pour cause de désaccord de déménagement de l’hébergeur à un autre. Je l’ai repris depuis octobre 2019 et à part marquer le nom complet, il m’est impossible d’être Référencer. Actuellement il y a 2 membres dont un fantôme. Mes messages en matière de sujet / topic sont environ de 110 puisque le forum débute avec du contenu.
 
Discussions similaires
Haut