Référencement : Le Site Parfait !

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je pourrais avoir le site en MP s'il te plait ?
Merci,

@padadam: Pas envie de me taper les 7 pages pour trouver l'indice en bas de l'écran...
 
WRInaute accro
Faut pas déconner, ça prend 30 secondes de scroller les 7 pages...
@padadam: Pas envie de me taper les 7 pages pour trouver l'indice en bas de l'écran...
C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site. Ca fait limite assistés là quand même...

Si Pinrolland passe par là, met le sur ton premier message, on gagnera du temps :)
 
WRInaute accro
zeb a dit:
padadam22 a dit:
C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site.
Je viens de refaire le fil deux fois je l'ai pas retrouvé je pense qu'il a du être supprimé.
Bon alors toutes mes excuses à fredm (quoiqu'il a pas voulu chercher :mrgreen:) mais lorsque j'ai posté les deux autres messages hier, le nom du site était encore affiché.

1b7294a3b970ffb04ab5b7d68e30ab3f en .fr
Bien vu :D
 
WRInaute impliqué
zeb a dit:
padadam22 a dit:
C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site.
Je viens de refaire le fil deux fois je l'ai pas retrouvé je pense qu'il a du être supprimé.

Faites le vous passer en mp,
je veux pas trop le donner ici car il identifie une personne, c'est pas trop cool.

Par contre, les experts qui pullulent ici .... pourraient nous donner leur avis sur le bon, pas bon, pas vu vis à vis de google.
connaissent-ils l’éditeur de ce site...?
 
WRInaute accro
pinrolland a dit:
Par contre, les experts qui pullulent ici .... pourraient nous donner leur avis sur le bon, pas bon, pas vu vis à vis de google...
Pour que google le lise ? :D
sérieusement même si le sujet est un peu décousu, perso j'y ai lu deux trois indices intéressants faut pas non plu céder a la mode des 2 messages au compteur qui réclament un audit formaté gratos.
Edit : tu notera surement d'ailleurs que l'admin ne livre que très rarement voir pas du tout son avis en public. Faudrait être fou pour donner son fond de commerce je pense.
 
WRInaute impliqué
tu as sans doute raison,
mais j'ai lu également des choses et leur contraire.
Quelques messages en mp pour me dire que le site était particulièrement bien fait et bien clair.
Hormis le look mais qui n'influence pas trop les moteurs
et hormis les liens pas trop visibles du lecteur.

Bref, on reste sur sa faim...


"voire pas du tout son avis en public." ni en privé...
 
WRInaute passionné
Le contenu
  • Ciblé
  • Important
  • Bien structuré
  • A priori, pas de mauvaises pages
  • Pas de réelle sur-optimisation
Le site
  • Rapidité d'affichage
  • Design épuré
Les backlinks
  • Nombreux
  • Diversifiés
NDD
  • Commence à prendre de l'age
  • Ciblé sur une personne et non un mot clé
Le propriétaire
  • Fait autorité dans son domaine
  • Nombreuses citations
  • Identification claire de son statut avec les infos légales de sa profession

Au final, c'est relativement propre.
 
WRInaute impliqué
Bonjour ,
Merci beaucoup Kmenslow pour ta petite synthèse !! :wink:

la page quasi cachée de liens pas très propres (Avira y détecte des sites et blogs vérolés) est donc plus un atout qu'un handicap ? ("amis" en bas à gauche)
 
WRInaute passionné
pinrolland a dit:
la page quasi cachée de liens pas très propres (Avira y détecte des sites et blogs vérolés) est donc plus un atout qu'un handicap ? ("amis" en bas à gauche)
Cette page est la seule pourrie en 1er niveau donc pas d'influence
Après il y a l'annuaire qui n'est pas joli mais qui se trouve en second niveau donc pas d'influence
 
Discussions similaires
Haut