Référencement longe traîne vs. mots clé simple ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
avez vous une idée de comment passer d'un référencement longue traîne à référencement sur mots simples ?
Je pose la question pour l'une de mes pages anciennement référencées en page 1 de google sur un mot clé simple et qui maintenant a été déréferencée, a priori complètement mais qui reste référencée en page 1 sur de la longue traine, ce mot clé suivi d'un autre.
je souhaiterais retrouver mon référencement initial simple et je me demande ce qui a pu causer ce changement, hormis bien sur la concurrence, mais ce qui m'étonne c'est que je reste n°1 en longue traine...

Tout éclairage/expérience sur les différences de positionnement mots clé simple/longue traine bienvenus pour échanger et voir comment capitaliser sur le 2e pour optimiser le 1e. Merci beaucoup !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour play13, pour des questions de confidentialité de données, je préfère qu'on discute sur un plan plus général des différences entre référencement sur des mots clé longue traîne et mots clé simple et ce qui influence ces différences. Merci de votre compréhension.
 
Nouveau WRInaute
Oui bien sur mais la question est surtout de savoir ce qui pourrait expliquer le dereferencement radical sur mots simples et referencement page no 1 avec le simple ajout d'un mot supplémentaire. Les mystères de Google sont parfois insondables... mais je me demandais si cela était arrivé à d'autres forumeurs et s'ils avaient trouvé des pistes d'explication voir des solutions pour au minimum revenir référencé pas forcément en page 1 mais dans les résultats mais en position basse.... ? ☺
 
WRInaute accro
Bonjour à tous,
avez vous une idée de comment passer d'un référencement longue traîne à référencement sur mots simples ?
Je pose la question pour l'une de mes pages anciennement référencées en page 1 de google sur un mot clé simple et qui maintenant a été déréferencée, a priori complètement mais qui reste référencée en page 1 sur de la longue traine, ce mot clé suivi d'un autre.
je souhaiterais retrouver mon référencement initial simple et je me demande ce qui a pu causer ce changement, hormis bien sur la concurrence, mais ce qui m'étonne c'est que je reste n°1 en longue traine...

Tout éclairage/expérience sur les différences de positionnement mots clé simple/longue traine bienvenus pour échanger et voir comment capitaliser sur le 2e pour optimiser le 1e. Merci beaucoup !

tu confonds "longue traine" et "requête longue"
 
Discussions similaires
Haut