Référencement modifié sur méta- desciption et titre

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour le site qui est très complet. Malheureusement, je n'es pas trouvé de réponse à ma question, peut etre es-je mal regarder. En tout, je vous explique mon pb en esperant que vous pourrez m'aider parce que la je vois pas trop ce qui a pu se passer.
Mon site était sur wanadoo pendant un moi, et je l'es ensuite deplacé sur lycos. Mon site etait alors référencé sous les deux adresses dans google. Et depuis une semaine, la recherche de mon site sur google me donne mon adresse wanadoo avant celle de lycos, alors que c'etait precedement le contraire, et de plus le titre de mon site sur lycos ainsi que la desciption du site ont disparus, google ne marque plus que l'url de mon site (je sais pas si j'ai été clair, mais pour etre plus clair, taper "edonkey lyon online" dans la recherche, et mon probleme ce situe sur les deux premieres réponses, vous aller tout de suite voir le pb). De plus mes sites ont disparus egalement avec certains mots clés, donc la je vois pas trop ce qui à pu se passer.

Et une autre petite question :wink: , google n'index qu'une de mes page alors que celle ci a des liens vers toutes les autres.

Si quelqu'un pouvais m'eclairer de ses lumieres, ca serait vraiment cool :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur les forums de WebRankInfo !
Petite remarque pour commencer : fais attention à ne pas changer trop souvent d'adresse, c'est très mauvais pour le référencement, notamment pour les liens.
Avant de t'attaquer à l'optimisation de tes pages (tu pourrais peut-être juste enlever les espaces dans les noms de tes fichiers), je te conseille de développer les liens.
Va t'inscrire dans un grand nombre d'annuaires (liste sur https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-malin-liste-dannuaires-gratuits.622/ ) et lis la rubrique "Liens" de ce site...
 
WRInaute discret
1 - D'abord revois la programmation de ton affichage : avec
http://membres.lycos.fr/lyononline/
je n'obtiens qu'une page vide de tout texte ou image, avec un background violet clair
(mon navigateur est Ie6.xpsp1 )
2 - dans ton source, meta keyword et ton titre, commencent par Lyon , tu te retrouve alors en concurrence avec 600 000 pages indexées sur ce mot clef...quant aux autres mots clefs, il y a des mots comme "problemes, liste, gratuit, installer..) trop généraux pour apporter quoi que se soit
3 - Par ailleurs, l'association des mots lyon et online parait bien courrue , sous toutes ses formes, il y a meme des sites portant ce nom., alors que le fond de ton affaire , c'est edonkey.forum. La localisation de ton site a lyon apporte elle quelque chose??
4 - tu es en sous domaine.. est-ce moins favorable qu'etre en domaine propre?? il semble que les avis soit partagés:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-dun-sous-domaine.691/
 
A
Anonymous
Guest
merci bien pour les reponses, je vais tacher de moddifier les points que vous m'avez donnés. en esperant que ceux ci m'aide a ameliiorer mon référencement
En tout ca merci encore :D
 
Discussions similaires
Haut