Référencement page Facebook sur Google : Texte descriptif qui n'a rien à voir

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila, depuis 2 jours, il me passe un drôle de problème (enfin pas si drôle ...).

Je m'occupe de la page Facebook de la marque Olstor (www.facebook.com/olstor)

Lorsque je tappe le mot clé "olstor" sur Google, voici ce qu'il ressort (je précise que je le fais a partir d'Espagne, mais le même problème survient en France) :

Olstor | Facebook
- [ Traducir esta página ]
fr-fr.facebook.com/olstor - Francia - En caché
2 198 personnes aiment ça. Veste en cuir. 1 920 personnes aiment ça. Marcel Cerdan Heritage - Vintage Sportswear. 1 269 personnes aiment ça. Plus. Olstor · ...
Has visitado esta página 3 veces. Fecha de última visita: 30/08/11.


Autrement dit, ce contenu n'a rien à voir avec ma page, et il ne s'y trouve nulle part !!! Regardez par exemple le descriptif Yahoo (cette fois ci, c'est le bon) :

Olstor | Facebook
Olstor - Olstor - Casual Style Wear | Facebook ... Sign Up Facebook helps you connect and share with the people in your life.
www.facebook.com/olstor


Quelqu'un a t-il une idée svp ? Je n'ai jamais vu ce type de cas ... je ne comprends pas où Google trouve t-il ce contenu ...

Merci pour votre aide !
 
WRInaute passionné
Moi je vois "Marcel Cerdan Heritage - Vintage Sportswear" à droite, dans "Pages Facebook similaires"
 
Nouveau WRInaute
sr a dit:
Moi je vois "Marcel Cerdan Heritage - Vintage Sportswear" à droite, dans "Pages Facebook similaires"

C'est exact, ce message n'apparaissait que pour les utilisateurs qui ne sont pas administrateurs de la page, donc je ne le voyais pas ...

Cependant, le problème a disparu aujourd'hui ! Je pense que, soit Google, soit Facebook a rectifié le tir ... Google aspirait des infos qu'il ne devait pas aspirer ...

Pensez-vous comme moi ?
 
Discussions similaires
Haut