Referencement pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Slt les amis,
Pour ceux qui veulent avoir plus de traffic sur leur site voici un bon filon, j’ai prix une place pour mon bannière dans ce site -www.myouweb.com pour seulement 100 euro les 7ans avenirs, et 2 jours plus tard j’ai eux plus de 71 nouvelles visite, HALLUCINANT non ? je crois que l proprio du site est fou. lol :lol:

WRInaute impliqué
Totalement inutile.
Je vois pas l'intérêt de débourser une telle somme pour être visible sur un site qui n'a aucun contenu, et qui n'aura donc que très peu de visiteurs.

WRInaute accro
Peut-être que le site dont il parle c'est le sien ?
Et c'est vrai que ça doit être une bonne affaire, car le lien sera sur la page d'accueil, vu que c'est la seule référencée dans google :D

WRInaute discret
Tout à l'heure tu avais ça:

Not Found
The requested URL /araberre3tcomic.skyblog.com was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at -www.myouweb.com Port 80

Au moins, je t'ai permis de réparer le lien....(ça marche mieux comme ça: -http://araberre3tcomic.skyblog.com/)

Mais bon, bon courage pour trouver des clients....

edit: j'allais pas en plus lui faire des backlinks...

WRInaute accro
Comme le but de ce site c'est de faire de l'argent, ça serait bien de ne pas l'écrire "argant" dans le menu déroulant :lol:

WRInaute discret
Aie aie aie aie aie Aie aie aie aie aie Aie aie aie aie aie !!!

Y'en a vraiment qui prenne tout le monde pour des newbee... Spam spam spam encore et toujours...

Plusieurs solutions:

Si tu dis que tu as reçu 71 visites,
- soit c'est une coincidence et là, faut mieux regarder tes logs

-soit le mec a qui tu as payé 100€ a mis ton site sur un autosurf pour faire style que ton site fonctionne...

- ou soit t'es le webasters du site et tu veux gagner de l'argent en nous prennant pour des cons lol

Merci bien, et bonne journée à tous.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce sujet est verrouillé puisque pas grand monde ne souhaitait faire d'efforts (fautes d'orthogrape, langage SMS et insultes)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires