Référencement ==> problemes de liens et de visibilité

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis tout nouveau en ce qui concerne le réferencement. Voici donc mon problème:

J'ai crée un site sur les furets et je cherche bien évidemment à etre référencé. J'ai rempli mes balises META, j'ai été dans l'annuaire google et yahoo pour m'inscrire, j'ai utilisé différents logiciels gratuits de référencement.

Sur mon site il y à pas mal de texte, une bonne quinzaine de liens vers des sites externes, une 50aine de liens internes.

Voila le probleme principal: le référencement. L'adresse de mon site est http://mapage.noos.fr/julien.noel/Smartlafufue/

Je me suis rendu sur un site de redirection gratuit et mon site s'apelle aussi www.smartlafufue.c.la

Voila mon site malgres mes effort n'est référencé nulle part depuis 3 semaines.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Julien (un débutant).
 
WRInaute discret
D'abord pour un bon referencement te faut un vrais hebergement et un vrai nom de domaine. Vas voir sur se site -http://www.webou.net il donne un heberg proffesionnel et gratos et tu peut meme mettre un domaine, ni pub ni rien mais c'est fermer ca va recommencer le 9 juillet. et a partir de la tu peut commencer a referencer ton site.
Maintenant avec ton domaine de redirection les moteur ne te voit pas parce que la page et vide.
Pour le lien long les moteurs le prendront mais je ne sais pas si il ya encore un annuaire et qui accepte un lien comme ca ert puis les gens n'on plus ne vont pas s'en souvenir :wink: .
alors prend l'hebergement, envoie ton site au moteur et patiente oui faut etre tres patient avec le referencement :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ah oki donc ca viens du fait que j'ai une redirection. Mais j'ai une question, comment font les jeunes qui n'ont pas les moyens de s'acheter un nom de domaine? ok c'est pas cher mais quand même ta pas forcement de carte bleue.

Enfin..... Merci pour le tuyau (webou) et je vais essayer un pti truc de mon coté. Par contre je trouve bizarre quand meme que google ne reconnaisse pas mon site avec l'extension .c.la

Ju.
 
WRInaute discret
Il ya diffrence entre le connaitre et bien referencer.
Il pourrat "peut etre" le connaitre (comme les .tk et .fr.st) mais ne vas pas etre vraiment referencer parce que il n'ya pour lui rien dedans.
pour le site d'hebergement tu aurat ton-login.webou.net c'est suffisant mais vaut mieux et mille fois un nom de domaine et tu peut payer cache ou par cheque ou western union ya plein de solution.
 
Nouveau WRInaute
Une derniere question.apres des recherches, je me suis décidé tout simplement à afficher le code source de ma page : www.smartlafufue.c.la

Les meta tag sont présentes avec mes mots clefs alors je ne comprends pas pourquoi google refuserai de me référencer un .c.la plutot . .webou.net

Quelles sont les priorités de google en ce qui concerne le référencement d'un site?

(je c j'ai la tete dure lol)

Dernier truc tant que j'y suis, pour obtenir un nom de domaine quel est le meilleur sur la question? rapport qualité/prix

Mici
 
WRInaute accro
le titre de ta home c'est quand même pas tout à fait çà :!:
tu tiens absolument que gégé t'indexe avec ce titre :?:
quel internaute fera une recherche sur smart la fufue :?:
en dehors de tes potes à qui tu auras donné l'adresse...je ne vois pas :!:
change le et nomme le "le furet et informations a propos des furets avec smart....."
c'est un exemple
Là au moins il sait de quoi ça parle :wink:
ton NDD toi seul doit le choisir (il est de mise ou recommandé qu'un mot clé y soit présent)
ça ne sera donc pas "punaise-verte.com" ou autre "souris-jaune.fr"
A toi de voir
De nombreux hébergeur proposent des NDD gratuits avec un petit hébergement à la clef (pour la première année)
Fais le tour en cherchant "hébergement gratuit" sur ce même GG
assure-toi qu'ils proposent en même temps un NDD gratos et...roule :wink:
 
WRInaute discret
Les moteurs quels qu'ils soient n'indexent pas les sites miroir (redirection). Car, il n'y a aucun contenu dans la page site.c.la . C'est une page blanche qui récupère le contenu de mapagenoos.etc. Le contenu est visible pour l'internaute, mais pas pour les moteurs. Le vrai contenu est sur la page mapagenoos.etc et les moteurs ne peuvent lire que celle là.

Que tes meta tags soient présentes avec mes mots clefs dans la page site.c.la, ne change rien. Ce n’est pas les meta tag qui référencent un site, mais le contenu du site.

Un moteur ce n'est pas un humain qui voit, c'est un aveugle qui lit des codes informatiques un peu comme le braille. Et pour un moteur en lisant le code de ta page site.c.la, il ne voit quasiment rien, pour lui elle est vide.

julien721 a dit:
(je c j'ai la tete dure lol)
Ne cherche pas trop à comprendre ... J'ai expliqué ça à un ami et il a mis un an à comprendre. Ca le dépassait qu'un moteur ne puisse pas voir comme un humain, conclusion son site n'était nulle part jusqu'à qu'il agisse et se décide enfin a arrêter son site miroir (redirection) et prendre un vrai domaine.
 
Discussions similaires
Haut