Referencement quasi nulle pour mon site, pourquoi?

Nouveau WRInaute
hello...

c'est le premier site que je met en ligne, et apparemment il est referencé par google suivant ce lien ci:
http://www.soumission-manuelle.com/

mais lors d'une recherche avec les mots cles : paris appartements
le résutat est nulle...

purtant le site s'appelle paris-appartements.fr

ou est l'erreur? car j'ai lu que le nom du site etait un des criteres les plus important pour le referncemet, donc mon site aurait du etre bien classé , non?

merci de m'éclairer..

Nath

WRInaute impliqué
Beaucoup plus de contenu !!
Plus de backlinks !!
----
Optimisation du type h1, h2 h3 ...
Corriger les 38 erreures dans ton code html

Enfin après il y a d'autres facteurs ...
Ton site à quel age ?

WRInaute accro
Bonjour et bienvenue sur WebRankInfo.

Ce n'est pas en achetant "roi-du-monde.com" qu'on devient le roi du monde (sinon il serait déjà pris...).

Il faut travailler le contenu et le référencement (annuaires, partenariats, figurer dans l'actualité, se faire remarquer pour être cité (et donc lié)...

Rien qu'à voir ton ndd, je me doute qu'en plus il s'agit d'un secteur hyper-concurrentiel, donc la seule solution est de te trouver des moyens pour recevoir énormément de liens entrants, de préférence sous la forme <a href="paris-appartements.fr">appartement à Paris</a>.

WRInaute accro
nath009 a dit:
j'ai lu que le nom du site etait un des criteres les plus important pour le referncemet, donc mon site aurait du etre bien classé , non?
Ah, si le référencement était aussi simple, tout le monde deviendrait référenceur :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses...

Effetvements j'ai vu apres dans un autre site que l'erreur a ne pas faire etait d'avoir une plaquette comme page acceuil...

Donc on va changer cela...

désolée, cela doit être bien evident pour vous, mes erreurs, mais c'est la première fois que je m'interesse au réferencement..

Mon site est tout neuf, il est en ligne depuis deux mois environ...
Enfin a vrai dire ce n'est pas vraiment le mien mais je me suis ocupé de sa mise en ligne et effectivement j'ai pas pensé a le faire valider par les standards...que d'erreur!!!!

mais pour les liens entrant? c'est juste etre sur une page dans un autre site sur une page du genre: mes liens???des sites partenaire en qq sortes?
y'a t'il d'autre moyen?

Nath

WRInaute accro
nath009 a dit:
Mon site est tout neuf, il est en ligne depuis deux mois environ...

Le fait de penser qu'on puisse etre dans les premiers sur "P$ris apparm$ments" en deux mois alors qu'Internet existe depuis dix ans, cela n'a rien à voir avec une méconnaissance du Web

Je ne connais rien en golf, pourtant je sais bien que si j'achète les chaussures de Tiger Wood, je le battrais pas dans deux mois

WRInaute discret
Le fait que ton site soit valide XHTML x.x ou CSS x.x n'est pas le plus important mais ça peut aider, tout comme l'achitecture.

Le plus important est le contenu et le backlinks comme il t'as été dit plus haut, ensuite il faut que tu développe ta com' autour de ce site et là chacun a sa propre méthode.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires