Référencement site

S
SOUAD
Guest
Prière de m'aider pour référencer mon site gratuitement, qu'elle est la meilleure solution efficace (temps / moteurs de recherches bien connus)

avec mes remerciements anticipés

S
SOUAD
Guest
Prière de m'aider pour référencer mon site gratuitement et efficacement

merci

WRInaute passionné
Avant de faire le référencement, il faut améliorer la lisibilité du site.

Pour celà lire WRI me parait être une bonne solution et essentiellement ces 10 conseils.

Ensuite pour des explications sur ces conseils, le forum est un bon outils

Après cet accueil chaleureux, bienvenue sur WRI ;-)

WRInaute accro
Salamalec..
Prière de mettre des photos dans ton site : c'est pas gai
Après lire wri ( c'est gratuit en lecture )
après inch allah

Membre Honoré
SOUAD a dit:
Prière de m'aider pour référencer mon site gratuitement et efficacement
Un post suffit :lol:
Sinon lire WRI de font en comble et avec beaucoup de temps passé tu gagneras des places pas de recettes miracles :roll:

WRInaute occasionnel
Là, je crois que ca bat tous les records!
Déja, rien que le titre du sujet est pas mal. "Référencement Google" dans un forum qui s'appelle "Référencement Google"... "Prière de", c'est du jamais vu!

WRInaute impliqué
On se calme la foule :)
Cette personne n'a peut être pas l'habitude des forums ...

Pour répondre à ta question de manière constructive :

1/ Tu ne donnes pas d'adresse de site
2/ Si tu veux des cours de référencement : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement
3/ Avant de revenir sur le forum, soit sûr d'avoir englouti l'intégralité du site pour poser des questions ne relevant pas de certitudes, mais de théories ou de constatations, ou tout simplement pour demander de l'aide sur un problème pointu.

Cordialement :D

WRInaute passionné
Prière de me donner vos sites gratuitement, ça marche aussi vous croyez ? non parce que j'vais faire un post sinon.

On est sur un site d'information, le but étant de lire les informations qui y sont donnés et ensuite, si on a des questions, on les pose ... mais on demande pas comme ça sans savoir (visiblement).

Et si tu veux un référenceur, comme tout travail mérite salaire, tu demandes à un pro un devis ;) c'est pas plus compliqué que ça.

WRInaute accro
par contre c est vrai que son site a besoin d´optimisation...
Rien que le titre de la page d´accueil, ca fait peur.... !! :)

WRInaute accro
Prière de downgrader Rituel en "petit Googler" car il ne sait pas qu'en cliquant le profil des membres on trouve des choses

WRInaute passionné
(erreurs de débutant -On peut bien pardonner ici, mais c'est Google qu'il faut convaincre)
<title>Nouvelle page 1</title>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
Qui l'eut cru?
Un logiciel mal foutu + un constructeur celebre=des millions de gens qui se font avoir...
Avec ca, ca ne va pas etre facile... (frames, noscript sans interet "Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge." -> c'est ca qui apparaitra dans Google)
Donc en effet, -1)refaire le site -avec un autre logiciel (tester en navigant avec Lynx: -http://www.delorie.com/web/lynxview.html-). Par contre, le passage sur un nom de domaine (ou autre adresse "potable") n'est plus a faire, c'est toujours ca
-2)avoir des liens vers celui-ci: annuaires, profil de forum (fait), échanges (pas facile avec un site qui ne va rien renvoyer)... Commencer un petit coup maintenant, puis un grand une fois le site refait... Penser a la description et au texte de lien ("titre" dans les annuaires) en fonction du référencement.

Membre Honoré
rituel a dit:
Elle est où l'URL de son site ? 8O
isam.ma pour les feignants :lol:
Mais il faut avoir plus de 18 ans pour regarder et n'avoir jamais fait de référencement cela peut choquer sinon la sensibilité Visuelle comme nous l'à démontrer Herve :(

WRInaute accro
laissez tomber ... le demandeur ne répond plus depuis 20 posts ...

cela me rappelle une histoire que l'on m'a raconté :
En Biiiiiiip, qq s'approche d'un attroupement dans la rue et demande : "que se passe t'il ?" et l'autre lui répond : "on sait pas, le dernier qui savait est parti voila plus de 20 mn, une fois" ... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires