Référencement sur Google

Nouveau WRInaute
Mon site est actuellement référencé sur Google et j'ai un certain nombre de pages qui sorte dans les réquêtes.

Par contre quand je tape le nom de notre société Le guide des CE, je n'ai
pas de réponse sur Google.fr alors que la même requête sur Google en anglais, notre site apparait en 1ère position.

Je me suis renseigné auprès de mon hébergeur qui a ses serveurs en France.

Merci d'avance si vous avez la réponse à ce problème.

Cordialement

Pierre GILLES

Le guide des CE

WRInaute discret
Certainement, votre site n'est pas encore bien placé pour cette requête par rapport aux autres sites. Mais quand on met la requête entre guillemets, "Le guide des CE", votre site apparaît en premier sur google.fr.

C'est donc peut être une question de temps.

Par contre, pour conserver des chances d'être bien placé sur cette requête, il faut éviter de la mettre dans les titres des messages dans les forums, sinon ces pages risquent de passer devant vous. Pour cette requête entre guillemets, "Le guide des CE", cette page de webrankinfo, avec votre requête dans le titre, vous talonne.

WRInaute impliqué
CE est sans doute un stopword (ignoré dans la recherche) en français pour google. Il est pris en compte dans la recherche entre guillemets, mais pas dans celle sans guillemets. D'ailleurs si tu regardes le cache google du guide du routard (1er en français) seul le mot guide est surligné.

En revanche CE n'est pas un stopword en anglais (il n'a pas de raison de l'être), et alors ton site sort, logiquement. Si tu regardes le cache de google de ta page, tous les mots sont surlignés.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires