Referencement sur societe.com

WRInaute discret
Bonjour,
je me suis déclarer en tant qu'auto-entrepreneur pour pouvoir vivre de mes site web, et actuellement j'essaye de vendre quelque petites prestation sur un forum de discussion prévu à cet effet, le seul problème est que je doit donner mon numéro de siret pour pouvoir vendre sur ce forum, je l'ai fait mais on me répond que mon numéro de siret n'est pas sur societe.com et que du coup il n'est pas valable pour ce forum ci.

Et maintenant je comprends pas bien j'ai tous les papiers qui prouve que mon entreprise existe mais elle n'est pas référencer sur ce site, j'ai essayer de contacter les webmasters de ce site, aucune réponse et aucun lien pour référencer mon entreprise dans leur site.

Que faire ?
 
WRInaute discret
Société.com font réellement Ch..r car quand tu montes ta boîte ta première vitrine c'est eux sur Google et c'est pas très séducteur.
 
WRInaute accro
Ils proposent par contre un autre annauire qui à l'air de monter un peu: -annuaire.com.
Tu peux sinon proposer aux forumeurs de regarder directement à la source: infogreffe, et ajouter éventuellemnt le lien vers ta fiche dans ta signature
 
Discussions similaires
Haut