Referencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde je me pose une question j'avais entendu que google pouvais générer 70% d'un trafic d'un site web niveau moteur de recherche, alors je me demande si je dois faire du référencement que sur google ou bien google et autres moteurs de recherches???

Merci d'avance

WRInaute accro
généralement y'a assez peu de différences entre Google et les autres... si tu es 1er chez Google, tu seras surement 1er chez les autres

Nouveau WRInaute
ok merci connais tu un site qui fais le référencement sur plusieurs moteurs de recherche et annuaires car bon sur google il m'en sors une liste faramineuse

Membre Honoré
Utiliser les listes existantes sur annuaire info ou le repertoire ( souvent sur sur les posts du forum ).

WRInaute passionné
Du moment que tu as des backlinks sur des autres sites ils sont détectés par tous les moteurs* donc en bossant pour GG tu bosses pour les autres.

*sauf si le site est blacklisté par un de ces moteurs

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Utiliser les listes existantes sur annuaire info ou le repertoire ( souvent sur sur les posts du forum ).

En parlant du repertoire, suis allé voir ce soir, et je vous laisse essayer, impossible de visualiser les fiches des annuaires sans être connecté.

Yvain va avoir du boulot, et ce qui ont des annuaires chez lui des BL en moins :cry:

Nouveau WRInaute
ben alors ca va pas besoin de me grouiller à le référencer j'ai plus qu'a faire la promotion j'ai le livre d'olivier andrieu créer du trafic sur son site web

WRInaute passionné
largowinch a dit:
ben alors ca va pas besoin de me grouiller à le référencer j'ai plus qu'a faire la promotion j'ai le livre d'olivier andrieu créer du trafic sur son site web

Ce n'est pas ce qu'on a dit, mais bon tu fais comme tu le sents

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires