Référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un petit problème pour référencer mon forum littéraire,il est neuf,et j'aimerai le faire connaître;
Comment puis-je faire?

WRInaute accro
C'est du boulot de lancer un forum.
Ce n'est pas gagné d'avance, mais quand ça marche, c'est un excellent moyen de 'rencontrer' des passionnés.
Courage.

WRInaute occasionnel
devorelivre a dit:
Bonjour,

j'ai un petit problème pour référencer mon forum littéraire,il est neuf,et j'aimerai le faire connaître;
Comment puis-je faire?
c'est le forum de l'url sur ton profil ???

WRInaute discret
B-acK a dit:
Ca pique un peu les yeux....
Tout à fait. C'est l'un des deux défauts majeurs du forum.

Le deuxième étant le fait que le nombre de salon/thématiques est trop important. On dirait que ce forum a été prévu pour accueillir des milliers de visiteurs, mais ils est probable que ça n'aille jamais jusque là. Et pour les visiteurs qui voudraient se lancer, ils ne sauront pas où donner de la tête. Au final, la dilution des messages dans les différents salon sera probablement trop importante.

Un dernier problème (oui je sais, j'avais dit deux...) est tout simplement le fait de passer par une plateforme qui héberge ton forum. As-tu bien lu les conditions générales d'utilisation? Quelles sont les conditions particulières? J'ai vu de tels hébergeurs qui supprimaient les sujets dans lesquels il n'y avait pas eu de message depuis trois ou six mois.
De plus, tu n'as aucune maitrise de l'aspect technique, et ça pour le référencement ça n'aide pas. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires