Referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai mis un site en ligne il y a quelques mois, que j'ai fait référencer par 01optinet.com.
En moins d'un mois les premiers effets se sont fait sentir. Aujourd'hui je suis en haut de la première page sur "sexologue france", ou en haut de la deuxième page pour "sexologue":
http://www.sexologue-france.fr/

Actuellement bien référencé, je souhaite maintenir ma position, alors si vous avez quelques conseils je suis preneur.

Merci
A bientôt

Nouveau WRInaute
Désolé je n'avais pas vu la question lors du premier post.

Oui ça me ramène pas mal de monde, et le plus important, du monde interessé qui veulent des RDV.
En espérant que ca va durer longtemps, parceque pour l'instant tout va pour le mieux...mais comment être sur que ça va durer...

WRInaute accro
ben en théorie ca devrait pas durer... ou alors tu as de la chance

Car tu as une prime de fraicheur (site neuf) et ensuite ton site risque de tomber dans les dernières pages quelques temps

Mais bon c pas toujours comme ca

Nouveau WRInaute
C'est bien sur ce sujet que je me pose des questions...

Qu'est ce qu'un webdesigner pourrait faire de plus que le prestataire qui c'est chargé de mon référencement?

Qu'est ce qui peut etre fait pour éviter que le site perdre "sa fraicheur" ???

WRInaute accro
Psychosomaticien a dit:
Qu'est ce qu'un webdesigner pourrait faire de plus que le prestataire qui c'est chargé de mon référencement?
Dans la mesure où il s'agit de deux métiers différents, chacun s'occupe de sa partie.
Le référenceur -> référence, le webDESIGNER -> design.
Un design permet de diminuer ton taux de rebond, d'améliorer la lisibilité et la navigation, de rendre intuitif ton site et la recherche d'information, il organise, agence, rend plus beau l'interface et surtout plus PRO, etc..
Bref tout ce qui manque à ton site actuellement.
En général beau site avec un bon contenu obtient des liens naturels, ce qui à pour conséquence de garder un bon niveau, voir améliorer le référencement (entre autre avantages..).

WRInaute discret
C'est vrai qu'en ouvrant ton site... c'est pas le paradis du design !

Pour le reste être 3° sur 97 500 réponses avec le mot clé "sexologue France" et en 2° page sur "sexologue" même mon fils de 10 ans aurait su le faire... J'espère que tu n'a pas payé grand chose pour cela...

Sinon NON, tu ne devrais pas perdre de place sauf si tu ne fais plus rien pendant des mois ou des années.

Au contraire si tu cherches un peu de liens (avec 3 liens par mois par exemple), tu vas même pouvoir être en première page. A toi de voir si ces 3 liens par mois à développer valent la peine de prendre une société de référencement.

PS : mets un peu de texte dans tes pages sinon un jour GG ne te le pardonnera pas (il n'y a que des liens sur ta page...)

WRInaute discret
Puis-je te demander combien tu as payé pour cette prestation car ton prestataire n'affiche pas ses prix ? Que contenait la solution proposée en terme de mots clés, d'inscription, de durée ?

Merci pour tes réponses

WRInaute passionné
Concernant le site : il s'affiche complêtement à droite chez moi (en résolution 1920*1200). C'est voulu ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires