Référencement.

Nouveau WRInaute
...

Pas très original comme titre de sujet !!!

...

Bref...

Bonjour !...

J'ai bricolé quelques sites... très bien référencé avec google (c'est même incroyable !...)... mais tous les autres moteurs de recherches m'ignorent lamentablement !...

...

Je suppose que de nombreux messages portent sur ce sujet...
Mais c'est dimanche soir...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques liens vers des messages équivalents... :oops:

...

Merci d'avance !...

...

WRInaute discret
C'est ton premier post et ne te donne meme pas la peine de chercher un peu, en plus tu le dis c'est le comble, bon comme les internautes de ce forum sont tres sympa ils vont surement te diriger vres d'autres sujets de la sorte mais la tu abuse un peu je trouve.

si tes sites sont tous neuf je pense qu'il faut que tu attende un peu car google est le premier moteur ou tu apparait si je ne me trompe, pour le reste je ne suis pas assez caler pour te repondre.

cherche avec le bouton rechercher un peu plus haut.

As tu proposer ton site sur les principaux moteur de recherche ....

WRInaute accro
Soutien67 a dit:
...

Pas très original comme titre de sujet !!!

...

Bref...

Bonjour !...

J'ai bricolé quelques sites... très bien référencé avec google (c'est même incroyable !...)... mais tous les autres moteurs de recherches m'ignorent lamentablement !...

...

Je suppose que de nombreux messages portent sur ce sujet...
Mais c'est dimanche soir...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques liens vers des messages équivalents... :oops:

...

Merci d'avance !...

...

Rien de bien sorcier à ça, tous les moteurs de recherches utilisent un algorithme différent. Chacun à ses spécificités, et accordent une importance différente aux différentes composantes du référencement-positionnement (netlinking, contenu, etc.).

Nouveau WRInaute
Si je puis me permettre...

Avant tout merci pour vos promptes réponses !... :oops:

...

Même si je l'avoue mon entrée en matière n'était guère propice à vous encourager à me répondre...

...

Je vais bien entendu lire précautionneusement les liens que vous m'avez obligeamment transmis... mais après un rapide coup d'oeil, je me dois de préciser quelque peu ma demande :
Mes sites ont déjà quelques années d'existence... et j'ai pas mal bossé notamment sur mes différentes pages de liens... et Google se montre reconnaissant avec moi, tout au moins avec mon travail !!!... Mais ce sont les autres moteurs de recherche qui ont beaucoup de mal à me trouver !...

Bref...

Merci encore... :wink:

Je vais voir si je trouve mon bonheur !... 8O

...

Membre Honoré
Google représente près de 91% du marché des moteurs de recherche. Pour les autres moteurs de recherches vous trouverez des forums spécifiques sur Webrankinfo pour avoir d'autres informations. Yahoo a fait une mise à jour il y a peu mais depuis quelques mois les résultats sont un peu comme live en perpétuel recherche de pertinence.

Vous pouvez ajouter votre site dans le profil pour avoir l'url directement dans le www de vos posts après 5 messages.

Nouveau WRInaute
...

Merci !...

...

Plus que 3 messages alors ??!... (Enfin 2 après celui-ci !...)

...

Je vous raconte alors seulement ma première manoeuvre !...
Vous allez me prendre pour un "bleu" et sûrement beaucoup rire !...

...

Cela fait quelques années que je m'intéresse quand même un peu au référencement de mes sites !... Après tout, si on fait un site, n'est-ce pas pour être vu par le plus grand nombre ???...
Mais j'ai surtout bossé le côté échange de liens...
Les balises et les inscriptions dans les "annuaires"(... enfin si on peut appeler des annuaires ces espèces de sites inqualifiables... bref là n'est pas le sujet...), ce n'était pas trop mon truc !...
Aujourd'hui, j'ai le temps de bidouiller les balises, alors je compte bien me lancer...
Pour les annuaires, ce sera JAMAIS !!!...

...

Bref...

...

Je découvre cet espace il y a déjà quelque temps... Et effectivement ne prends le temps de le parcourir "sérieusement" qu'hier... du moins de tenter une première prise de contact !...
Ce matin, je prends le temps de la lecture... et la première chose que je fis... fût d'aller inscrire mon site dans l'annuaire de Yahoo !...
Et oui... Même pas encore fait !... :oops:
Pour être exact, j'avais bien essayé d'accéder à cet espace... mais jusqu'ici vainement !...
Reste plus qu'à être patient !!!!...

...

Ne serait-ce que pour ce judicieux et élémentaire conseil, merci !...

...

Nouveau WRInaute
J'abuse encore...

...

Beaucoup de choses intéressantes ici...

...

Mais j'abuse encore... sans effectuer de recherche préalable !... sinon je perds le fil... je m'égare... et je passe 3 heures à lire vos commentaires !...

...

Voici donc une autre question, plus technique...

J'ai vu que sur de nombreux forums, les robots des moteurs de recherche s'affichent dans les membres enregistrés...

Je n'ai jamais rien vu de tel sur le forum attaché à mon site... et pourtant je commence à avoir de bons retours grâce au forum (et à google qui à priori le visite)...

Comment faire pour rendre ces moteurs "visibles" ?... Tout au moins savoir s'ils parcourent le forum ?...

...

Merci d'avance !... :oops:

WRInaute accro
Voila, ton logo www est apparu, tu peux maintenant te reposer ou commencer à lire WRi en long et en travers ! :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires