Référencer activité + nom de ville

WRInaute accro
Toutes les villes ça parait improbable. Mais logiquement moins la ville est grosse plus il est simple de s'y positionner. Le mieux est de faire des pages pour les plus grosses villes et de mettre dans un texte sur la page les villes avoisinantes. Bon courage ...
 
WRInaute passionné
Ok, moi je serais toi je commencerais à m'attaquer aux villes dans lesquelles la ressource existe, ce sera plus pertinent.
Si c'est déjà le cas partout, commence par celles ou le biz fonctionne le mieux.
Je pense qu'à terme, tu devras les couvrir toutes, ce qui est plutôt bon pour le référencement.
Bon courage, tiens nous au courant :wink:
 
WRInaute accro
Tu veux qu'on te fasse le site ? Non sérieux, pour le texte, il n'y a que toi qui peut savoir ...
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
L.Jee a dit:
Tu veux qu'on te fasse le site ?
Tu peux me faire les miens ? :mrgreen: (gracieusement bien sûr)


Et L'Jee se propose pour faire nos sites :mrgreen: Ca va être génial Webmaster, des visiteurs, des pubs rémunératrices, ... sans travailler. C'était comment la chanson? A la mutuelle webmaster, que le vie est belle .... :mrgreen:
:arrow:
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Oublie pas de me reservé un coin en gravier pour que je plante ma tente :)


Petit Jee moi lui demanderais directement une niche de chien dorée ..... la porte standard .... avec le nonos au dessus .... mais surtout 300 m^tres carrés, 4 chambres avec jacussi, 3 salles de bain, terrasse avec possibilité de plonger diretecment dans le pacifique, .... plus le personnel adéquate (quatre femme de chambre pas trop belles à cause de ma (ta) femme), une ferrari en version break - Diesel pour les petit déplacements lointains de la planche de surf, ..... et un comi d'apéro pour les coktails :mrgreen:

Le salaire des webmasters vient d'augmenter :p

PS ca sent le samedi soir avec les bétises habituelles .... :mrgreen: mais les visiteurs ne retiendront que l'essentiel (la niche dorée).
PS2: Mind, a force de réver .... si tu lisais WRI correctement ..... (y compris les modifications depostionnement de Google depuis des .... encore plus que celà). Le référencement EST un jeu. Mais come dans tout jeux, il faut d'abord lire les règles (en plus GG les modifie à fait, d'où l'intérêt de suivre l'actualité). J'espère que tu va pas de nouveau essayer de bricoler clown + ville?
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Petit L.Jee, moi lui demanderais directement une niche de chien dorée ..... la porte standard .... avec le nonos au dessus .... mais surtout 300 m^tres carrés, 4 chambres avec jacussi, 3 salles de bain, terrasse avec possibilité de plonger diretecment dans le pacifique, .... plus le personnel adéquate (quatre femme de chambre pas trop belles à cause de ma (ta) femme), une ferrari en version break - Diesel pour les petit déplacements lointains de la planche de surf, ..... et un comi d'apéro pour les coktails :mrgreen:
S'il veut tout ça, faudra qu'il me rapporte beaucoup ! :mrgreen:
... beaucoup ! :mrgreen:
... et même encore plus (car je compte aussi sur mon "petit" confort :p )

Mais je ne suis pas esclavagiste.
... il pourra se reposer 1h ou 2 le dimanche (une semaine sur deux).
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Mais je ne suis pas esclavagiste.
... il pourra se reposer 1h ou 2 le dimanche (une semaine sur deux).

Merci pour lui Speedairman, selon le vieil adage,quand on aime on compte pas :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Je pense construire une page pour chaque ville avec photos + témoignages.

Qu en pensez vous?
 
WRInaute passionné
Mind a dit:
Je pense construire une page pour chaque ville avec photos + témoignages.

Qu en pensez vous?
Oui c'est bien.
Pense à indiquer les expressions sur lesquelles tu veux te positionner dans le titre et dans le corps du texte.

Sinon, effectivement comme dit plus haut : un site par lieu ça serait plus puissant (mais plus couteux en temps et en argent).
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Oui c est clair que faire un site par grande ville, ça revient cher, mais cela pose probléme aussi au niveai du contenu.

Par exemple:
monsite-lyon.com
monsite-paris.com

Je vais avoir l'index qui va être la présentation de la ville, mais toutes les autres pages vont devoir pointer vers monsite.com
Car se sont des pages générales...

Qu en pensez vous?
 
Discussions similaires
Haut