Reférencer au mieux un forum

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par solinvictus, 19 Octobre 2009.

1. solinvictus
    solinvictus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un forum à cette adresse : www.robot-passion.com et j'aimerais mieux le référencer...

L'index est PR 3 chez google.

Est ce que vous avez des idées sur comment je pourrais faire pour le rendre d'avantage visible sur les moteurs de recherche.

Merci à tous ;)

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Tu peux t'y prendre comme avec n'importe quel site ;)

3. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tes sections internes ont le meme title, un début...

4. Ursu-Charlie
    Ursu-Charlie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
  5. solinvictus
    solinvictus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oki merci beaucoup pour toutes les réponses !

Saypee: tu entends quoi par "Tes sections internes ont le meme title" ? Je ne vois pas ce dont tu parle.

J'ai bien regardé le lien d'un sujet donné par Ursu charlie, c'est assez complet, ca m'apporte pas mal de conseils sympathiques, merci.

Bon si vous avez d'autres idées, d'autres conseils...

Chargement...
Similar Threads - Reférencer forum Forum Date
Liste de forum utile pour référencer un site de santé Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2017
Je voudrais référencer mon forum. Débuter en référencement 7 Janvier 2015
Se référencer uniquement via les forums Débuter en référencement 16 Septembre 2014
Référencer un forum et un blog Débuter en référencement 6 Septembre 2013
Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais faire référencer mon forum Débuter en référencement 28 Mai 2013
Référencer un forum sur Google Référencement Google 17 Octobre 2011
Référencer l'intérieur des posts d'un forum ? Débuter en référencement 4 Octobre 2011
Traduire et référencer mon forum en Anglais Référencement international (langues, pays) 20 Février 2010
Comment Réferencer mon Forum Sur Voial.fr (Sans Payer) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Janvier 2010
Forum : faut-il référencer les photos ? Débuter en référencement 2 Octobre 2009
Comment bien referencer ce forum ? Débuter en référencement 27 Mars 2009
Faire connaitre son forum et le referencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juin 2008
Mieux referencer un FORUM phpBB2 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2008
Faut-il référencer le profil des utilisateurs d'un forum? Référencement Google 16 Février 2008
Réfèrencer plusieurs pages de mon forum ? Débuter en référencement 10 Janvier 2008
Des conseilles pour debuter et referencer un forum (ipb) Débuter en référencement 15 Novembre 2007
Référencer un forum. Débuter en référencement 1 Novembre 2007
Comment référencer de manière optimal un forum en phpBB ? Débuter en référencement 11 Juillet 2007
Comment référencer au mieu un forum? Débuter en référencement 13 Mars 2007
Impossible referencer forum en phpbb URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2007