Reférencer via des sous domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je mets en ligne un projet qui me tiens à coeur, créer un annuaire européen de rencontres pro...
J' ai donc pris une licence d'un produit qui intègre tout ce que je souhaitais avoir, mais..je ne peux pas réferencer mon site de façon traditionelle.
Je voulais donc savoir si je crée des sous domaines est ce que cela peut etre profitable ou bien négatif ?
Comme je vais écrire pas mal d'articles pour mon site je pensais faire un sous domaine du type infos.monsite.com
Et donc faire un lien vers la page index de mon annuaire
Est ce pertinent ?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

c'est pertinant si ton site couvre plusieurs domaines d'activités, ou si, comme tu le soulignes, tu as une quantité d'information très importante par sous domaine.

Note que GG considère les sous domaines comme des sites à part, ainsi l'indice popularité des sous domaines est bien distinct.

Si tu crèe un annuaire, un sous domaine peut s'avérer interressant à partir du moment ou il se distingue completement de ton contenu.
 
Nouveau WRInaute
c'est un annuaire de personnes pas de sites :)

Merci pour ton information je pense que je vais travailler dans ce sens
 
Nouveau WRInaute
BOn malgrès mes doutes une page a été référencer...je n'ai pas du tout la main mise sur une partie du site donc je vais créer mes sous domaines rapidement et voir même un "avant" portail.

Le but de ce site étant de faire un annuaire de personnes et de compétences

http://www.annuaire-europ.eu
 
Discussions similaires
Haut