Référencer mon site

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je vous écris afin de m'éclairer sur certain point qui me sont flous.

Mon Webmaster est entrain de me faire une V2 de mon site mais qui est beaucoup plus élaboré et technique. Il ma crée un page administration où je peux géré moi même mes balises Meta title, keywords, descritpion, H1 et URL.

Donc pour chaque page que je vais crée pour mon site y'aura une descriptive unique, un Titre unique H1 et mots clefs unique également. L'url je le gère moi même, exemple: www.nomdedomaine.com/BLABLA.html ( le blabla c'est moi qui le définis ).

Ma question est :

Quand je crée mes pages pour bien me référencer, est ce que cela aura un impact sur le nom de domaine initial? Ou mon nomdedomaine.com/BLABLA.html??

Cordialement

WRInaute accro
Sur les deux d'une certaine façon mais a priori changer l'url de la page va influer surtout sur le positionnement de la page (mais dans des proportions pas super élevées)
En revanche sais tu que changer l'url d'une page déjà existante risque de te faire plus de mal que de bien ?

Nouveau WRInaute
Pas changé l'url existant. Juste crée des URL à chaque fois que je crée une nouvelle page et l'optimise.
Mon objectif et de crée 40 pages pour 40 mots clefs, mettre du contenu différent sur chaque page avec une balise descriptive différente Title aussi...;

Cordialement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires