Référencer mon site

Nouveau WRInaute
Je souhaiterais mieux référencer mon site afin qu'il apparaisse sur la première page de Google. Que dois-je faire ?
www.rktransit.com

[Edit kazhar : Majuscules supprimées. Merci de faire un effort lorsque vous écrivre des messages]

WRInaute accro
Pas crier aussi fort, j'ai mal à la tête...

Pour la réponse, c'est :

1- lire WRI
2- appliquer
3- attendre en relisant WRI
4- reprendre en 2

WRInaute accro
Déjà faire un titre correct:

<title>Bienvenue chez Rk Transit - deménagement dom-tom antilles afrique - vente de conteneur - exportation de véhicules</title> On va dire moins de 10 mots et évite les phrases commencant par Bienvenue ....

Ajouter une description dans le header qui reprend justement toute ta panoplie de mots clés (en ajoutant du texte et des mots de liasons - genre le, la, les). Ca évite que les moteurs de recherche ne prennent ta page pour une suite de mots clés.

Nouveau WRInaute
Salut,

j'avais mis un lien vers une partie de mon site WWW qui traite de technique de référencement, mais j'ai l'mpression qu'il a été supprimé.
Je me trompe ?...

WRInaute accro
Effectivement Doudoucarro. WRI ne contient que du contenu traitant de techniques de référencement. Ton lien était du spam.

Nouveau WRInaute
Ton lien était du spam

Je ne pense pas que le contenu soit du Spam. Il proposait des techniques simples efficaces et gratuites pour optimiser nos sites Web en vue d'une amélioration du référencement.

Tiens moi au courant,

A+ :lol:

WRInaute accro
Ce sujet n'est pas ici pour discuter du fait de modérer un sujet ou non. Si tu veux plus de détails concernant la raison de la poubellisation de ton message, cela se passera en privé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires