Réfèrencer plusieurs pages de mon forum ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai actuellement un forum sur la simulation aérienne ; http://forummax.frbb.net et je fais beaucoup de réfèrencement. Mais est-ce que je dois réfèrencer juste la page d'acceuil ? ou est-ce que je peux réfèrencer par exemple la page "tests d'add-ons". Comme ca quand quelqu'un tape dans google : "tests d'add-ons flight simulator" il pourais tomber sur mon forum. Voila je voulais votre avis sur les pages que je dois réfèrencer (juste la page d'acceuil ou les autres plus importantes avec ?)

@++
Themax :wink:
 
Membre Honoré
Vous pouvez référencer votre site/forum en entier, prenez l'exemple de Webrankinfo et du forum qui est visible sur pas mal de requêtes des moteurs de recherche.
 
WRInaute discret
Je te conseillerais de faire un sitemap. Quoique sur un forumactif, cela n'est peutêtre pas possible (ha qu'il est confortable d'avoir un serveur quand même).

TU as déjà des urls réécrites, et des titres de pages assez propres. Il te faut créer des backlinks par exemple. Trouver des partenaires reconnus dans le domaines de FS, qui feront un lien avec une ancre intérréssantes, directement vers la catégories de ton forum. Mais ceci dit, la patience jouera aussi.

Et puis fais un header dans la largeur du site aussi (je t'avais pas déjà conseillé ça sur un autre forum ? ) :D
 
Membre Honoré
Pistil Design a dit:
Je te conseillerais de faire un sitemap. Quoique sur un forumactif, cela n'est peutêtre pas possible (ha qu'il est confortable d'avoir un serveur quand même).
Si quelqu'un à un forumactif pour savoir s'il est possible de faire un sitemap ou s'il est déjà gérer par forumactif merci pour les utilisateurs de ce type de forums. :wink:
 
Discussions similaires
Haut